L`admissibilité de chômage dans l`état de l`ohio

<article data-type="article">
Ohio indemnisation du chômage peut aider à joindre les deux bouts après une perte d`emploi.

L`indemnisation du chômage est un programme conçu pour aider à répondre aux besoins financiers de l`Ohio qui deviennent chômeurs sans aucune faute de leur propre. Il vous paie la moitié de votre salaire hebdomadaire moyen, jusqu`à concurrence d`un montant maximum en fonction de votre nombre de personnes à charge. Vous pouvez utiliser l`indemnisation du chômage pour payer les factures, acheter de l`épicerie ou payer les frais de ménage médicaux ou autres pendant que vous cherchez un nouvel emploi. Cependant, certaines règles déterminent si vous êtes admissible à une indemnité de chômage dans l`Ohio.

Raison du chômage

  • La raison de la perte d`emploi est un facteur de savoir si vous êtes admissible à une indemnité de chômage. Si vous avez été licencié pour manque de travail ou parce que votre employeur a fermé, vous rencontrez la raison pour laquelle les exigences de chômage pour l`Ohio indemnisation du chômage. Vous quittez votre emploi volontairement généralement vous disqualifie à moins que vous quittez pour une raison valable, comme le refus de l`employeur de fournir un environnement de travail sûr pour répondre aux conditions de votre contrat d`embauche. Résiliation pour juste cause également vous disqualifie généralement, à moins que vous avez été licencié pour avoir refusé d`accomplir des tâches qui violent les normes juridiques ou morales, ou des droits qui mettaient en danger votre santé.

Exigences de travail




  • La longueur de temps vous avez travaillé avant de perdre votre emploi est également un facteur pour l`Ohio indemnisation du chômage admissibilité. Vous devez avoir travaillé pendant 20 semaines au cours de la "période de base" applicable à la date de début de votre demande de chômage. La période de base se termine généralement environ trois mois avant votre demande de chômage. Par exemple, si vous déposez une demande de prestations de chômage compris entre 2 Janvier et le 2 Avril, la période de référence est la période de 12 mois se terminant le 30 Septembre de l`année précédente. Les semaines de travail ne doivent pas être consecutive- cependant, toutes les semaines d`emploi doivent avoir été pour un employeur couvert --- qui est, un employeur qui verse des cotisations d`assurance-chômage.

Autre période de base

  • Si les semaines travaillées ne tombent pas dans la période de base, ou vos gains pendant vos semaines de travail au cours de la période de base ne répondent pas aux exigences de revenu minimum, Ohio permet une période de base alternative. La période de base alternative est la période de 12 mois se terminant le jour avant votre période demande de dépôt. Par exemple, si vous déposez une demande de chômage entre le 2 Janvier et le 2 Avril, la période de base alternative est la période de 12 mois se terminant le 1er Janvier.

Salaire hebdomadaire moyen

  • Vous devez avoir satisfait aux exigences de revenu minimum pour être admissible à l`indemnisation du chômage dans l`Ohio. En Juin 2011, un salaire hebdomadaire moyen de 215 $ pendant votre période de base est le montant du minimum de revenus pour établir l`admissibilité. Toutefois, le montant de la rémunération moyenne minimum change chaque année.

AUTRES

» » » » L`admissibilité de chômage dans l`état de l`ohio