Les allocations de chômage pour les travailleurs déplacés aller à l`école

<

Contenu

article data-type="article">
Vérifiez si vous êtes admissible à la formation des travailleurs déplacés dans votre état.

Si vous êtes mis à pied d`un emploi, vous pourriez être admissible à un programme qui vous permet de recueillir le chômage pendant que vous aller à l`école de se former à un nouveau métier. Bien inscrit à l`école, vous ne devez pas chercher du travail ou être disponible pour travailler. Cela permet de vous concentrer sur vos études. En fonction de l`état où vous vivez, vous pourriez être admissible à un programme pour les travailleurs déplacés immédiatement après que vous êtes mis à pied ou une fois que vous avez épuisé toutes les autres prestations de chômage.

travailleurs déplacés

  • Chaque État établit sa propre définition d`un travailleur déplacé, mais en général, le déplacement se produit si vous perdez un emploi pour lequel vous avez certaines compétences qui ne se traduisent pas bien à d`autres travaux et vous avez besoin de recyclage. Il applique également si vous perdez un emploi dans une industrie dans laquelle de nouveaux emplois sont rares. Vous avez besoin de recyclage afin d`apprendre de nouvelles compétences pour un nouvel emploi. Certains États ont établi des listes de professions dans lesquelles les travailleurs sont admissibles au programme, tandis que d`autres considèrent l`admission sur une base de cas par cas. Vérifiez auprès de votre état si vous croyez que vous êtes admissible.

Scolarité




  • Afin de se qualifier pour ces programmes, vous devez vous inscrire dans un programme de formation approuvé. Vous pouvez être entièrement responsable du coût de cette formation, ou le gouvernement de l`État ou fédéral peut fournir des fonds ou des prêts à faible coût pour aider. Cela peut être un collège, une université, une école technique ou commerciale en fonction des qualifications de votre état. Un programme de cette nature exige l`inscription à temps plein à l`école. Vos instructeurs peuvent avoir besoin de signer un formulaire de demande chaque semaine pour vérifier que vous avez fait assister à la classe et encore inscrit au programme. Si vous abandonnez, vous perdrez vos prestations.

Application du Programme

  • Si vous croyez que vous êtes admissible à un programme pour les travailleurs déplacés ou disloqués, appliquer à travers votre état des prestations. Ces programmes sont distincts des programmes de chômage réguliers et nécessitent une application séparée. Dans certains Etats, comme le Maine, vous devez d`abord épuiser toutes vos prestations de chômage régulières et des prestations complémentaires disponibles pour vous, avant de commencer le programme des travailleurs déplacés. Même dans ce cas, appliquer avant vos prestations régulières épuisées. Vous travaillerez avec un conseiller pour trouver un programme de formation approuvé et remplir les conditions d`inscription.

Avantages

  • Vous recevrez le même avantage de chômage que vous recevriez sur le chômage régulier, basé sur vos salaires antérieurs. Chaque semaine, vous allez déposer une réclamation, comme vous le faisiez avant, mais dans l`espace réservé pour les détails de la recherche d`emploi de cette semaine, vous allez indiquer que vous faites partie du programme des travailleurs déplacés. Comme le chômage régulier, vous devez déclarer l`argent que vous gagnez de petits boulots ou à l`arrière de payer à partir de votre ancien emploi. Cela peut réduire le montant de vos prestations hebdomadaires.

AUTRES

» » » » Les allocations de chômage pour les travailleurs déplacés aller à l`école