Est-ce que l`exécuteur testamentaire dans un domaine ont la décision finale?

<

Contenu

article data-type="article">

Quand une personne meurt, ses actifs et passifs passent dans une succession. Le domaine est alors chargé de traiter avec la cession de l`actif et du passif. Dans la plupart des cas, une succession aura un exécuteur qui travaille pour superviser ce processus. Bien que l`exécuteur a le pouvoir de prendre les décisions nécessaires pour régler une succession, ces décisions ne sont pas nécessairement définitive.

Devoirs Executor

  • Un exécuteur testamentaire est une personne désignée pour protéger, gérer et distribuer les actifs de la succession d`une personne. Cela comprend le remboursement des dettes, la supervision des investissements, le dépôt des déclarations de succession et autres droits. Un exécuteur aura généralement de prendre des décisions au sujet de la succession d`une personne en fonction de son propre jugement. Par exemple, l`exécuteur pourrait devoir déterminer la façon de traiter avec de l`argent investi dans le marché boursier jusqu`à ce que le règlement définitif de la succession, un processus qui peut prendre jusqu`à un an. Ceci est le cas de nombreux conflits peuvent se produire comme un héritier peut pas d`accord avec l`exécuteur sur ce qui est la meilleure décision.

Négociation




  • Bien que les exécuteurs testamentaires peuvent prendre des décisions pour l`élimination des actifs et passifs sans autorisation des héritiers de la succession, la plupart des exécuteurs testamentaires vont écouter les préoccupations que l`héritier a sur une éventuelle décision. Un héritier avec une préoccupation devrait consulter les autres héritiers, ainsi que l`exécuteur de travailler sur une décision que toutes les parties peuvent convenir est le meilleur. Si tous les héritiers, ou la majorité des héritiers, conviennent d`une solution spécifique, l`exécuteur sera probablement d`accord avec la demande.

Litige

  • Certains domaines passeront par la Cour des successions, qui travaillera à résoudre les différends entre un exécuteur et les héritiers de la succession. Cependant, même si la succession ne nécessite pas d`homologation, les héritiers peuvent utiliser le système juridique pour régler un différend. Si un héritier est insatisfait de la décision d`un exécuteur testamentaire, l`héritier peut déposer une plainte pour arrêter la distribution des actifs. Dans ce cas, un juge déterminera si oui ou non les actions de l`exécuteur étaient appropriées. Un héritier peut également déposer une plainte contre un exécuteur pour les dommages financiers si l`exécuteur fait une mauvaise décision de gérer les finances de la succession. Cependant, les litiges se traduira par l`héritier et d`autres de payer des frais importants et un héritier doit éviter d`utiliser le système juridique pour régler les différends chaque fois que possible.

Comment éviter les problèmes

  • Il y a un certain nombre d`étapes de planification successorale qu`une personne peut prendre pour éviter les litiges entre un exécuteur testamentaire et les héritiers. Une étape est d`embaucher un professionnel pour servir à titre d`exécuteur. Un avocat, agent de la confiance financière ou autre personne ayant connaissance de la finance et le système juridique peut être un choix judicieux. Une personne devrait aussi approfondie d`une volonté que possible en précisant qui doit recevoir quoi et éviter de faire des déclarations générales dans la volonté en ce qui concerne les distributions d`actifs. Passant actifs aux héritiers de son vivant est une autre solution possible pour éviter les problèmes de succession.

AUTRES

Droits d`exécuteur canadiens фото

Droits d`exécuteur canadiens

Un résident canadien peut utiliser sa volonté de nommer un exécuteur testamentaire pour sa succession. L`Association…

» » » » Est-ce que l`exécuteur testamentaire dans un domaine ont la décision finale?