Un conjoint peut-il obtenir un prêt étudiant pour un mari?

<

Contenu

article data-type="article">
Soutenir votre mari`s academic goals might include cosigning a student loan.

Parfois, retourner à l`école pour obtenir un diplôme de premier ou second baccalauréat, diplôme de troisième cycle ou d`un certificat d`études collégiales semble être la meilleure façon de se déplacer vers l`avant des carrières. Si votre mari envisage de retourner à l`école, l`aide financière peut aider à couvrir les coûts associés aux frais de scolarité, les manuels, les frais et le logement étudiant. En tant que conjoint de soutien, vous pourriez être tenté d`obtenir un prêt étudiant pour votre mari. toutes les méthodes ne sont pas éthiques ou juridiques, cependant. Il est pas toujours possible d`aider en prenant un prêt étudiant pour votre mari.

Sneaky FAFSA

  • Une stratégie pour obtenir un prêt étudiant pour un mari est certainement pas légal, donc orienter complètement clair de cette méthode sournoise. Si vous êtes également un étudiant, mais ne pas nécessairement besoin d`aide aux étudiants, vous pourriez être tenté de remplir l`application gratuite pour Federal Student Aid dans l`espoir de recevoir des subventions et des prêts que vous pouvez alors diriger vers un conjoint dans le besoin. Ne pas le faire. Il est illégal, et si attrapé vous serez soumis à des amendes et des pénalités. Vous ne voulez pas risquer de bonne réputation de votre mari avec le bureau d`aide financière de l`école.

Cosign




  • Il est possible pour un conjoint pour obtenir un prêt étudiant pour un mari par cosignataires d`un prêt privé. Cette méthode comporte un certain risque. Tout d`abord, les prêts privés ont tendance à avoir des exigences de dépistage plus strictes (comme preuve de revenu et pointage de crédit) avant l`approbation du prêt. Les prêts privés ont tendance à avoir des taux d`intérêt plus élevés et n`offrent pas toujours la même souplesse avec des plans de remboursement offerts par des prêts fédéraux. Deuxièmement, cosignataires sur un prêt étudiant pour votre conjoint comporte un risque financier important. Vous serez responsable de rembourser le prêt, même si votre mari refuse d`effectuer des paiements.

Consolidation

  • Avant 2006, les couples mariés pourraient consolider les prêts étudiants. Cela ne veut pas dire qu`ils pouvaient contracter des prêts pour les conjoints, mais il l`a fait permettent de combiner les paiements de prêts aux étudiants. En 2011, il n`y a pas une option pour la consolidation de prêt étudiant. Vous pouvez décider de consolider vos propres prêts étudiants et encourager votre mari à consolider ses prêts dans un effort pour libérer des fonds supplémentaires pour aider à payer ses frais de collège.

PLUS

  • Certaines personnes pensent que des prêts PLUS fédéraux que les prêts de la famille, puisque les parents peuvent prendre ces types de prêts pour aider à couvrir les coûts pour les études de leurs enfants. Bien que les parents admissibles peuvent obtenir un prêt PLUS pour aider à couvrir les coûts des collèges d`un enfant à charge, ce n`est pas une option pour vous d`obtenir un prêt étudiant pour votre mari.

Autres options

  • Si vous souhaitez aider à couvrir les frais de collège pour votre mari, pensez à détourner l`épargne des ménages pour aider à réduire la dépendance sur les prêts étudiants. Prenant sur un travail de l`emploi ou de la seconde pourrait être une option. Vous pouvez également aider votre recherche mari bourses et des subventions qui pourraient aider les dépenses liées à l`éducation couverture applicables.

AUTRES

» » » » Un conjoint peut-il obtenir un prêt étudiant pour un mari?