Pouvez-vous utiliser les relevés bancaires comme les reçus de vente?

<

Contenu

article data-type="article">

Il est utile de conserver vos reçus, notamment à des fins principales, au cas où vous devez retourner un article. Si vous utilisez une carte de débit, votre relevé bancaire énumère les records de vente, y compris les noms des fournisseurs, date d`achat et les montants. Par conséquent, votre relevé bancaire sert de confirmation secondaire des achats de vente. Toutefois, le relevé bancaire montre seulement un montant global, qui ne peut servir vos fins.

Les recettes de vente

  • Un reçu est la meilleure façon de vérifier les achats. Selon la loi, un vendeur doit vous fournir un reçu après une vente détaillant la transaction. La plupart des détaillants ont besoin d`un reçu de vente dans le cadre de leur remboursement ou le retour politique. Certains détaillants ne seront pas honorer une demande de remboursement sans un reçu. Ainsi, un relevé bancaire ne peut pas être suffisamment de preuves de soutien.

Autres Preuves de paiement




  • Alors qu`un reçu de vente sert de preuve incontestable de l`achat, il existe d`autres preuves de paiements qui peuvent être acceptables. Par exemple, un chèque bancaire encaissé peut passer pour un reçu de vente. Votre banque montre des états chèques encaissés que vous avez écrit. En outre, une carte de débit attaché à un compte courant peut servir de réception des ventes parce que les enregistrements de compte montrent tous les achats effectués avec la carte. Cependant, le magasin peut utiliser son pouvoir discrétionnaire d`accepter ou non ces documents en lieu et place d`un reçu de vente.

Problème

  • Si vous avez utilisé une carte de débit pour effectuer des achats multiples provenant du même magasin, les relevés de compte seront probablement montrer un montant global plutôt que d`un montant distinct pour chaque élément. Dans ce cas, il est difficile pour un vendeur de distinguer l`achat et le prix d`un article particulier. D`autre part, un seul achat est plus facile à vérifier.

Considération

  • Parce que un reçu de vente constitue une preuve irréfutable de l`achat, conserver tous les reçus. Utilisez votre relevé bancaire comme un reçu de vente secondaire et corroborant. Cependant, comprendre que le relevé bancaire ne peut pas fournir suffisamment de détails pour les achats multiples avec le même détaillant. Avant de faire un achat, se renseigner sur la politique de remboursement du détaillant.

AUTRES

Comment concilier un visa фото

Comment concilier un visa

Tout comme vous devez concilier un relevé bancaire tous les mois, donc si vous concilier votre relevé Visa. Avec…

» » » » Pouvez-vous utiliser les relevés bancaires comme les reçus de vente?