Les mineurs peuvent être faits pour payer la pension alimentaire?

<article data-type="article">
Tous les parents ont la responsabilité de soutenir financièrement leurs enfants.

Dans près de 80 pour cent des grossesses chez les adolescentes, les parents ne se marient pas, selon la Campagne nationale de prévention Grossesse à l`adolescence. La plupart de ces pères paient moins de 800 $ par année à l`appui des enfants aux mères de leurs bébés. La loi les oblige à soutenir leurs enfants, même si elles sont mineures, mais beaucoup ne disposent pas des moyens de le faire.

Demande de soutien pour enfants

  • La loi ne permet généralement pas aux mineurs d`intenter une poursuite civile, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas obtenir le soutien de l`enfant si vous êtes un parent sous l`âge de la majorité. Au Texas, par exemple, le tribunal nommera un "proche ami" pour vous représenter et vous pouvez déposer une requête visant à obliger l`autre parent de votre bébé pour l`aider à soutenir. Le prochain ami peut être votre parent, un tuteur ou un autre adulte de confiance. Si vous ne disposez pas de quiconque est prêt à servir dans cette capacité, le tribunal nommera quelqu`un pour vous.

Les calculs de pensions alimentaires pour enfants




  • La loi reconnaît que les parents adolescents sont souvent encore au lycée. Si vous n`êtes pas à l`école et vous travaillez, le tribunal va calculer une partie de votre revenu pour aller vers les soins de votre bébé, comme il le ferait si vous étiez un adulte. Toutefois, si vous êtes encore à l`école, la loi reconnaît que vous avez probablement ne gagnent pas beaucoup d`argent, le cas échéant. Idaho a un forfait de paiement de la pension alimentaire légale de 50 $ par mois pour les parents qui sont de 16 à 18 ans et toujours à l`école. Texas, aussi, attribue un montant nominal de la pension alimentaire pour ces parents. Unis se réservent le droit de recalculer ce montant une fois que vous êtes hors de l`école et le travail.

Le rôle des grands-parents

  • Le plus jeune âge de la majorité aux États-Unis est de 18, et dans certains Etats, comme l`Indiana, il est 21. Cela signifie que vos parents sont financièrement responsables pour vous jusqu`à ce que vous atteignez cet âge, sauf si vous vous mariez. Vous, à son tour, êtes responsable de l`appui de votre bébé. Lors du calcul de la pension alimentaire, cela peut se traduire par une "trickle-down" effet. A New York et de l`Idaho, les tribunaux considèrent que le revenu de vos parents est disponible pour votre bébé. Si vous êtes le parent gardien, vos parents peuvent contribuer financièrement à des couches, des aliments pour bébés et d`autres besoins. Cette aide peut compter que votre revenu lors du calcul de la pension alimentaire. Si vous n`êtes pas le parent gardien, vos propres parents peuvent être sur le crochet pour vous aider à payer votre soutien mensuel des enfants parce qu`ils sont toujours financièrement responsable pour vous.

Conseils

  • Si vous êtes le père et vous ne reconnaissez pas la paternité, cela ne vous offre pas beaucoup de protection contre payer la pension alimentaire. Si vous niez que vous êtes le père, le tribunal ordonne un test ADN. En Idaho, si vous recevez un avis de faire un test de paternité et de l`ignorer, l`Etat va vous nommer comme le père de toute façon, par défaut, au bout de 10 jours. Vous devrez alors payer une pension alimentaire si vous avez pris le test ADN pour prouver la paternité ou non.

AUTRES

» » » » Les mineurs peuvent être faits pour payer la pension alimentaire?