Quelles classes doivent être prises à l`école secondaire pour devenir un technicien ultrasons?

<

Contenu

article data-type="article">

École secondaire

  • Il n`y a pas ensemble des exigences pour des cours spécifiques du secondaire qui doivent être prises par les candidats à la formation de technicien ultrasons. Certains programmes de formation officiels préfèrent les candidats qui ont terminé des cours de niveau secondaire en mathématiques, la science et de la santé, selon le Bureau du US Department of Labor of Labor Statistics. La formation formelle dans la technologie des ultrasons peut être offert par les écoles professionnelles, les institutions techniques, les collèges communautaires, les militaires et certains hôpitaux d`enseignement. La plupart des programmes de formation exigent que les candidats de détenir au moins un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent d`éducation, comme un certificat de formation générale.

College Prep




  • collège d`études secondaires cours préparatoires peuvent être nécessaires pour l`admission dans un programme de grade d`associé formelle de deux ans ou le programme d`études de quatre ans baccalauréat en technologie des ultrasons. L`ACT recommande des élèves du secondaire qui ont l`intention de poursuivre des études de niveau collégial ont quatre ans d`anglais, trois années de cours de mathématiques rigoureuses, y compris l`algèbre et la géométrie, la biologie, la chimie, la physique, trois années d`études sociales, deux années de langue étrangère et en option études dans les arts et les sciences humaines.

Militaire

  • Personne qui souhaitent obtenir une formation de technicien ultrasons à travers le militaire doit satisfaire aux exigences de formation pour l`enrôlement. Chaque branche des forces armées américaines a ses propres exigences d`enrôlement, mais tous exigent que les candidats titulaires d`un diplôme d`études secondaires. Peu de candidats qui détenaient seulement un équivalent d`enseignement comme une GED ont été acceptées dans le service militaire comme d`Avril 2011.

Considérations

  • Échographie ne nécessite pas l`application d`un rayonnement telles que celles produites par les machines à rayons X, de sorte qu`il est considéré comme beaucoup plus sûr, en particulier pour les femmes enceintes. Techniciens ultrasons ne sont pas tenus d`être autorisés par un État, mais de nombreux employeurs préfèrent embaucher des candidats qui ont une formation formelle et sont certifiés par un organisme d`accréditation indépendant, non gouvernemental tel que l`American Registry for Échographie ou cardiovasculaire Credentialing international. Techniciens ultrasons qui ont des informations d`identification dans de multiples disciplines d`imagerie devraient avoir de meilleures possibilités d`emploi et d`avancement, selon le BLS.

AUTRES

Écoles technicien de dialyse фото

Écoles technicien de dialyse

Les patients médicaux souffrant d`insuffisance rénale reposent souvent sur des machines de dialyse pour éliminer les…

» » » » Quelles classes doivent être prises à l`école secondaire pour devenir un technicien ultrasons?