Comment négocier au meilleur prix sur une voiture

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Je suis un négociateur professionnel, ayant des entreprises achetées pour le compte de clients et mon entreprise depuis plus d`une décennie. Dans l`achat de tout véhicule, il y a beaucoup des mêmes principes applicables. En suivant ces règles, surtout aujourd`hui lorsque l`acheteur est en contrôle, vous pourriez économiser des milliers!

    Choses que vous devez

    • Accès à Internet
    • Temps pour appeler plusieurs courtiers
    • Une idée de ce type de voiture que vous souhaitez acheter

    Instructions

    1. La première étape consiste à être un consommateur averti. Consultez kbb.com et edmunds.com et lire les commentaires, découvrir ce que les autres prix sont payants, et de lire sur ce que les autres consommateurs disent sont les faiblesses de la voiture que vous souhaitez acheter.

    2. Envoyez plusieurs demandes aux concessionnaires par e-mail et sur le web en ce qui concerne le modèle de voiture que vous voulez acheter. Bien que cela soit parfaitement adapté aux nouvelles voitures où chaque voiture est dans le même état, il est également utile pour comparer les voitures d`occasion similaires.




      Toujours demander la "à l`extérieur" prix parce que vous voulez vous assurer que vous comparez des pommes avec des pommes. De nombreux concessionnaires vont virer sur des frais supplémentaires si vous ne demandez pas pour leur "OTD" Tarification.

      La plupart des concessionnaires ont la possibilité de proposer des prix différents par e-mail et Internet que ce qu`ils peuvent en personne. Le consommateur d`Internet est plus informé généralement, et connaît le rabais, les incitations et détaillant les prix actuellement en place.

    3. Une fois que vous avez plusieurs citations, savent qu`ils peuvent obtenir beaucoup plus faible. Prenez le plus bas devis que vous avez reçu et e-mail tous les autres concessionnaires qui ont répondu et demander si elles peuvent battre votre plus bas prix. Ne pas appeler le concessionnaire avec le prix le plus bas cité encore.

    4. Une fois que vous avez réduit le groupe à ceux qui étaient en mesure de battre le prix qui était à l`origine le plus bas, appeler ce courtier et de leur dire qu`ils ont besoin de battre votre nouvelle "le plus bas" prix. Comme ce fut le courtier qui était le plus agressif de la première fois, il y a une bonne chance qu`ils continueront d`être le plus agressif. Ne pas se présenter en personne jusqu`à ce que vous sentez que vous avez un prix qui est raisonnable. Vous abandonnez un levier important une fois que vous présentez dans le concessionnaire.

    5. Toujours mettre la pression sur le distributeur une fois que vous arrivez. Avoir un rendez-vous important que vous devez partir, ont un ami / conjoint vous appelez avec un "question urgente", Etc. Ils seront désireux de conclure l`affaire avant de partir, et vous pouvez généralement les amener à prendre au moins un autre 100 $ de rabais.

      Les gens se sentent souvent comme la négociation de plus de 100 $ sur un achat important est une perte de temps, mais pensent comment excité vous seriez si vous avez trouvé 100 $ sur le trottoir marchant à la maison. Toujours regarder avec cette perspective.

    Conseils & Avertissements

    • Ne vous contentez pas coller à votre région, souvent un distributeur hors de la ville sera plus agressif que votre revendeur en ville pour vous faire sortir de son emplacement. Puis, quand vous prenez le prix hors de la ville de revendeur à votre revendeur en ville, il correspondra à vous y tenir!
    • Crédit photo http://supercars.dk/cars/koenigsegg/fast-car.jpg

    AUTRES

    » » » » Comment négocier au meilleur prix sur une voiture