Comment recycler vieilles bottes

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Beaucoup de gens ont du mal à jeter leurs vieilles bottes. Certaines personnes pensent que les bottes, comme ceux utilisés pour la randonnée en vacances, sont tout simplement trop sentimental pour être jeté. D`autres pensent qu`ils sont tout simplement trop d`un investissement financier pour les jeter cavalièrement out. Si vous ne l`avez jamais vraiment compris comment recycler de vieilles bottes, ces idées peuvent vous surprendre.

    Choses que vous devez

    • brosse douce
    • nettoyant pour cuir
    • Cirage
    • tissu Polissage
    • Peindre
    • Saleté
    • Planters
    • Rocks ou balles de golf

    Instructions

    1. Recyclez vos vieilles bottes dans de nouvelles bottes. Utilisez une brosse douce pour enlever toute trace de saleté ou de boue. Nettoyez-les avec du savon fait pour le cuir, mais ne pas les faire tremper. Laissez-les sécher bien et ajouter un peu de cirage de couleur neutre ou une correspondance. Buff un éclat.

    2. Peignez vos vieilles bottes pour un look complètement nouveau. Vous pouvez les peindre une seule couleur ou de la peinture des dessins ou des scènes sur eux.




    3. Faites don de vos bottes nettoyées à une bonne cause. Un abri pour les sans-abri ou tout organisme de bienfaisance qui répond aux besoins des pauvres sont les deux grands choix.

    4. Utilisez vieilles bottes pour les planteurs. Vous pouvez les remplir avec de la terre et des plantes, ou vous pouvez mettre un conteneur de l`usine à l`intérieur de la chaussure. Si le planteur est trop court, utiliser un bloc de bois ou de remplir le coffre avec du sable ou des rochers. Alors donnez votre plante.

    5. Portez vieilles bottes pour le travail sale dans la cour ou le jardin. Ils sont toujours très bien pour pelleter de la neige, pour labourer le jardin, pour le nettoyage de l`étang de poissons, ainsi que tout autre travail humide ou sale. Vous ne serez pas à vous soucier de vos chaussures se ruinées avec une vieille paire de bottes miteuses pour travailler dans.

    6. Remplir une vieille botte avec des pierres, des balles de golf ou tout ce qui va pondérer le bas. Vous pouvez utiliser cette autour de la maison comme un doorstop. Si vous pesez vers le fond seulement, vous pouvez également les utiliser comme parapluies.

    7. Mettez-les par la porte d`entrée comme leurres. Si vous êtes une femme vivant seule, utiliser une vieille paire de bottes hommes par la porte d`entrée de sorte qu`il ressemble à quelqu`un d`autre y vit.

    8. Utilisez les pièces de démarrage pour d`autres choses. Glissez les tubes en cuir des bottes sur vos bras. Ils sont une grande protection si vous soudez, le travail avec le verre chaud, ou faire d`autres emplois plutôt risqués ou de l`artisanat. Vous pouvez aussi utiliser le cuir dans des projets d`artisanat en coupant les tubes en morceaux plats.

    Conseils & Avertissements

    • Apprendre à reconditionner des bottes est un excellent moyen pour aider les organismes de bienfaisance. Beaucoup de gens vont vous donner leurs vieilles bottes pour aider les autres.
    • Ne pas obtenir des bottes de trempage humide si vous essayez de les récupérer pour maintenir ou faire un don. Ils peuvent obtenir tous hors de forme et décolorées si elles deviennent trop humide.

    AUTRES

    » » » » Comment recycler vieilles bottes