Subventions pour les femmes sans emploi

<article data-type="article">
L`indemnisation du chômage peut aider les femmes sans emploi de payer des factures en quête de travail.

Fournir pour votre famille comme une femme sans emploi est une tâche ardue. En plus d`utiliser des ressources limitées pour nourrir et abriter vos enfants, le temps d`une femme sans emploi est passé entre la recherche de travail et d`élever leurs enfants, laissant peu plus à gauche pour les loisirs. Les femmes qui sont sans emploi et ont besoin d`aide financière peuvent profiter d`un éventail de programmes gouvernementaux destinés à fournir de la nourriture, le logement et l`éducation et aider les femmes sans emploi à trouver de nouvelles carrières.

L`assurance-chômage fédérale

  • Les femmes au chômage qui ont perdu leur position avant de l`emploi peuvent être admissibles à des prestations de chômage fédérales qui sont subventionnés par le ministère du Travail des Etats-Unis. Le Programme d`assurance-chômage fédérale-État est conçu pour fournir une assistance temporaire basée sur une taxe perçue par l`employeur chaque gouvernement de l`État. Les critères d`admissibilité varient d`un Etat, mais nécessitent généralement une femme sans emploi de prouver qu`elle a obtenu une certaine somme d`argent au cours de quatre des cinq derniers trimestres de l`exercice. Les femmes au chômage doivent également être au chômage "sans faute de [leur] propre», selon la main-département- cela est également défini sur un Etat par la base de l`Etat.

USDA femmes, nourrissons et enfants (WIC)




  • Le Programme de nutrition supplémentaire WIC, administré par le ministère de l`Agriculture des Etats-Unis, fournit un soutien financier aux femmes sans emploi, en particulier celles qui sont enceintes, post-partum ou l`allaitement. L`admissibilité au programme de nutrition WIC est limitée aux candidats féminins ayant un revenu de ménage qui est sous 185 pour cent des lignes directrices sur le revenu pauvreté américaines. Aux États-Unis, à l`exception de Hawaii et de l`Alaska, le seuil de pauvreté pour une famille de quatre personnes au moment de la publication est de $ 22,350- 185 pour cent de ce niveau de pauvreté est 41378 $. Subventions à travers les chèques ou les bons de fonds du programme WIC utilisés pour acheter des produits alimentaires spécifiques.

Pell Grants

  • Les femmes au chômage peuvent bénéficier de divers programmes d`aide aux études fédéraux pour payer la scolarité pour entrer dans une nouvelle carrière. L`un de ces programmes est le Pell Grant, disponible par le biais du ministère de l`Éducation des Etats-Unis. Les prix du ministère de l`éducation jusqu`à 5,550 $ de l`aide Pell Grant aux étudiants individuels à compter de la date de publication, en fonction de leurs besoins financiers, le statut et frais de scolarité des études à temps plein. fonds Pell Grant peuvent être utilisés vers les frais de scolarité, les manuels scolaires, le transport et d`autres coûts associés à l`éducation, y compris les services de garde. Les femmes sans emploi qui ont été acceptés par un collège ou une université peuvent demander en déposant l`application gratuite pour Federal Student Aid ou FAFSA.

Programme Homemaker Déplacés

  • De nombreux départements du travail de l`État offrent également des programmes pour les femmes sans emploi résidant dans l`État. Programme Homemaker déplacées de l`État de New York est conçu pour soutenir toute personne déplacée à partir d`une carrière en tant que femme au foyer non rémunéré en raison de divorce, les conflits conjugaux ou d`autres raisons. ressources Grant financé par l`entremise du Programme Homemaker déplacées aide les femmes sans emploi paient pour la garde d`enfants, le transport et le logement. Les autres ressources comprennent l`intervention de crise, l`orientation professionnelle et l`aiguillage vers d`autres ressources communautaires. En Avril 2010, État de New York a maintenu 22 centres à travers l`État qui aident les femmes à demander des prestations du programme Homemaker déplacées.

AUTRES

» » » » Subventions pour les femmes sans emploi