Quelles sont les choses que vous pourriez vendre à une vente de pâtisseries?

<

Contenu

article data-type="article">
Cupcakes vendent bien à la vente de pâtisseries.

Les églises, les écoles et les organismes sans but lucratif occupent souvent des ventes de pâtisseries pour amasser des fonds pour des projets ou des causes. Les bénévoles contribuent des produits de boulangerie et de les vendre à la famille, les amis et les membres du public. Cette vente est une faible surcharge, moyen à haut rendement pour amasser des fonds rapidement. Salles pour les ventes de pâtisseries comprennent des foires et des festivals, des lieux publics tels que les magasins et centres commerciaux, épiceries les parcs de stationnement des événements sportifs et partout qui garantit un flux constant de clients éventuellement affamés.

La sécurité d`abord

  • Chaque fois que vous vendez des aliments au public, vous devriez pratiquer une bonne hygiène et de sécurité alimentaire. Certains aliments mieux résister à la température ambiante que d`autres. Pour cette raison, éviter de vendre des tartes à la crème, des articles avec des glaçages de meringue, cheesecakes et tous les autres éléments qui doivent être réfrigérés afin d`inhiber la croissance des bactéries. Distribuer une liste des articles proposés à des volontaires ou bénévoles ont inscrire à l`avance avec une liste des éléments qu`ils ont l`intention d`y contribuer. Marquez chaque élément avec le nom ou les initiales du cotisant et de garder une liste d`articles ont contribué. Si quelqu`un tombe malade après avoir mangé quelque chose qu`ils ont acheté à partir de votre vente, vous serez en mesure de tracer le point de revenir à sa source.

Portable et rentable




  • Les petits objets qui peuvent être consommés sur place, vendus en portions individuelles, sont très populaires dans les ventes de pâtisseries. Cupcakes, brownies, des friandises à la guimauve et aux pépites de chocolat, le beurre d`arachide et biscuits à l`avoine se conservent bien et attirent l`attention des acheteurs avec une dent sucrée. Si votre vente commence le matin, brioches à la cannelle et des tranches de pain aux bananes maison devraient bien se vendre, surtout si vous offrez également des tasses de café ou de chocolat chaud. Avoir une pile de serviettes ou un rouleau de papier essuie-pratique pour les gens qui veulent manger leurs achats tout de suite.

Grandes Articles

  • Certains acheteurs zéro sur les produits de boulangerie plus grands. Ils veulent prendre ces maison pour manger plus tard. Focus sur les sortes de choses que les gens ne cuisent pas souvent pour eux-mêmes, comme les tartes aux fruits maison, pains faits maison et gâteaux glacés. Si ces éléments ne se déplacent pas au cours de la première moitié de la vente, être prêt à les couper et les reconditionner en portions individuelles.

Emballage

  • Emballez vos articles en vente de pâtisseries en zip-top sacs en plastique. Placez deux à quatre biscuits et un couple de brownie par sac. Etiqueter le sac avec le contenu et une étiquette de prix. Ou poster un signe avec des prix tels que "Tous les cookies, 50 cents par sac." Couvrir des tartes ou des gâteaux avec une pellicule de plastique ou d`achat tarte et boîtes de gâteau d`une boulangerie locale. Mettez en surbrillance des articles spécialisés, tels que des biscuits ou des brownies qui contiennent des noix sans gluten. Cela aidera les gens souffrant d`allergies à éviter les éléments problématiques. Gardez quelques boîtes à portée de main pour les grands achats tels que des tartes ou des gâteaux entiers.

AUTRES

Types de petits fours фото

Types de petits fours

Un petit four est un dessert français de fantaisie qui est essentiellement un mini-pâtisserie. Ce type de pâteux est…

» » » » Quelles sont les choses que vous pourriez vendre à une vente de pâtisseries?