Des moyens bon marché pour faire un jardin japonais dans le sud-ouest

<article data-type="article">
jardins japonais se concentrent davantage sur les rochers que les plantes.

Les Japonais sont connus pour leurs jardins paisibles et contemplatifs. Ce qui les rend si unique est la capacité à évoquer ce sentiment par la simplicité. Les jardins japonais ne sont pas des fleurs, ni est chaque pouce carré de l`espace planté. En raison de ce style, la création de votre propre jardin japonais dans le sud-ouest peut être relativement peu coûteux. Pour une conception de jardin japonais, moins est plus.

Gardez votre jardin japonais petit espace

  • Si vous partez avec un petit jardin, vous aurez moins d`espace à combler. Surtout avec le style de jardin japonais, un petit espace en dit long. Une taille gérable serait de 10 pieds par 20 pieds ou moins. Il devrait également être entouré d`une certaine façon, que ce soit par des murs de patio ou une clôture. Si vous avez un patio fermé, vous êtes à mi-chemin.

First Arrangez Rocks




  • jardins japonais se concentrent sur la simplicité de gravier accumulé et de rochers soigneusement rangés. Toujours placer les roches d`abord et les plantes durent. Si votre cour a déjà décomposée en granit, vous pouvez garder cela et éviter le coût de la mise en nouveau matériel. Les roches que vous utilisez doit être à l`échelle de l`espace. Un petit espace a besoin de roches qui ne sont pas trop gros, ce qui est bon, parce que de gros rochers sont coûteux et nécessitent une grue pour placer. Il devrait y avoir des rochers placés dans des poses différentes. Au moins, il devrait être vertical, horizontal et inclinables pierres en nombre impair. Vous n`êtes pas obligé d`acheter des pierres, mais ne pas les voler de la terre de l`Etat soit. Demandez la permission du propriétaire si vous souhaitez les récupérer vous-même.

Utiliser des plantes parcimonieusement

  • Le sentiment ouvert d`un jardin japonais est pourquoi ils semblent si serein. Votre espace de jardin japonais devrait avoir un équilibre entre les zones non ensemencées et plantées. Utilisez des plantes basses qui peuvent gérer la chaleur du désert, comme le genévrier prostré, Dalea capitata, ou un nain buisson coyote sur les bords. Ajouter une texture audacieuse de contraste la finesse de ces plantes, comme l`agave ou ocotillo. Vous ne devez pas vous soucier de dépenser une fortune dans les plantes, garder la proportion des superficies plantées moins de zones nues. Plante en groupes de nombres impairs. Pour cette idée que vous pourriez avoir du succès avec seulement 10 plantes (trois chacun des couvre-sol mentionnés, et un agave ou ocotillo). Si vous avez un voisin avec un agave qui produit des ramifications, demandez poliment si vous pouviez avoir un. Acheter des plantes quand ils sont en vente.

Améliorer une vue

  • Les points de vue de l`utilisation japonais à plein avantage, donc si votre jardin a une vue, mettre en place un banc simple où ce point de vue peut être apprécié. Il n`a pas à être une montagne vue- il pourrait être aussi simple que le sahuaro géant dans la cour de votre voisin. Gardez un oeil sur les ventes de garage et les magasins de seconde pour un banc pour maintenir le coût bas. La vue est libre, et toujours être évalués dans votre jardin japonais.

AUTRES

Variétés de japonais houx фото

Variétés de japonais houx

Ilex crenata, également connu sous le nom japonais de houx, est un arbuste à feuilles persistantes utilisé dans les…

» » » » Des moyens bon marché pour faire un jardin japonais dans le sud-ouest