Une des façons les plus faciles à mettre dans un patio est de poser des briques sur le sable. Les espaces entre les briques sont remplis de sable, et peuvent même être plantées avec de la mousse pour un appel plus rustique. Utilisation de votre propre muscle pour creuser la base de patio économise de l`argent sur l`embauche d`un entrepreneur. L`utilisation de matériaux qui sont des résultats peu coûteux et facilement disponibles dans une belle, fonctionnelle, espace de plein air.
Choses que vous devez
- Tuyau d`arrosage
- La peinture en aérosol
- Pelle
- Tissu Paysage
- Gravier
- laïus
- Le sable
- Briques
- Balai
Utilisez un tuyau d`arrosage pour définir la forme de votre patio futur. La souplesse du tuyau vous permettra de concevoir un patio courbe. Essayez différentes formes jusqu`à ce que vous êtes satisfait de la conception. Une fois que vous avez la forme que vous voulez, pulvériser de la peinture autour de lui sur l`herbe.
Creusez la zone du patio à une profondeur de 10 pouces. Utilisez une pelle et une pioche, si nécessaire, pour enlever toutes les roches de la surface inférieure.
paysage tissu découpé en forme et gisait sur le fond de la fosse pour aider à garder les mauvaises herbes de germer à travers les espaces entre vos briques.
Versez une couche de gravier, un pouce d`épaisseur. Utilisez la chape pour niveler. Le gravier aidera avec drainage.
Verser du sable sur le gravier. Le sable devrait venir assez haut pour que les briques se reposer même avec le haut de votre fosse. La plupart des briques communes sont quatre pouces de haut. Poser le sable en couches, le nivellement et le compactage avec la chape comme vous allez.
Poser les briques sur le dessus du sable. Twine tendu à travers le patio aidera à garder vos lignes droites, si désiré. Utiliser un morceau de carton comme une entretoise. Une fois que toutes les briques sont en place, répandre du sable sur eux et utiliser le balai pour pousser dans les espaces. Continuez jusqu`à ce que tous les espaces sont emballés.