Comment ne pas occulter lors d`une interview

<

Contenu

article data-type="article">
Rester physiquement détendue aide à prévenir le cerveau-gel.

Les entrevues sont stressantes par la nature. Il est facile de se sentir comme vous êtes à risque de suppression lorsque vous êtes posé une question particulièrement difficile, ou même lorsque l`intervieweur vous donne une balle de softball. Mais vous pouvez utiliser plusieurs techniques pour réduire au minimum les chances de votre cerveau de congélation et de se retrouver la langue liée dans une situation difficile.

Préparation

  • Dressez une liste des questions d`entrevue standard, et de répéter vos réponses. Par exemple, «parlez-moi de vous» est un ouvreur standard. D`autres questions fréquemment utilisés comprennent "quelle est votre plus grande faiblesse?» Et «où voulez-vous être de cinq ans à partir de maintenant?" Vous êtes très susceptibles d`être invités à répondre une question de scénario. Venez avec de grandes réponses à plusieurs différents scénarios possibles. Ceux-ci peuvent dépendre de votre professionnalisation par exemple, un enseignant peut se demander comment il serait face à un élève perturbateur. Ou des questions peut être plus générale, comme étant demandé comment vous faire face à un collègue malhonnête. Venez avec une liste d`exemples de votre propre expérience professionnelle que vous pouvez faire appel. Avoir des réponses préparées à portée de main peut vous donner l`assurance que vous ne serez pas occulter.

confiance physique




  • Vous pouvez utiliser plusieurs techniques physiques pour améliorer votre niveau de confiance et de soulager vos nerfs pré-entrevue. Ne vous asseyez pas figé dans une chaise dans la salle d`attente pendant que vous de se crisper. Au lieu de cela, excusez-vous à la salle de bain et faire quelques exercices d`échauffement. Ne épaules et du cou des rouleaux pour desserrer les muscles. CERCLE vos bras pour améliorer votre circulation, et de prendre des respirations lentes et profondes pour obtenir votre fréquence cardiaque sous contrôle. Avant de vous marchez réellement dans la salle d`entrevue, rouler vos épaules vers l`arrière et vers le bas, se redresser de haut, et de marcher avec un sourire confiant, prêt à établir un contact visuel avec les enquêteurs.

L`écoute de la pratique

  • Vous pouvez être à risque de suppression si vous trouvez qu`il est difficile de se concentrer vraiment sur ce que l`intervieweur demande. Avant l`entrevue, pratiquer vos compétences d`écoute active en ayant des amis que vous poser des questions aléatoires. Au cours de l`entrevue, ne seconde pas deviner la réponse que vous venez de donner, ou vous soucier de votre apparence ou la façon dont vous faites ensemble - donner toute votre attention à ce que l`intervieweur dit en ce moment.

Stalling Techniques

  • Si vous êtes inquiet que vous en blanc, à répéter une réponse standard qui vous donnera le temps de penser à se regrouper et trouver une bonne réponse. Vous pouvez demander que la question soit répétée ou des éclaircissements sur un certain aspect, ou vous pouvez répéter la question vous-même que vous le pensez. Vous pouvez même mettre en pause et être silencieux pendant quelques secondes pour réfléchir tout en prenant une respiration lente et profonde - ce qui est préférable à «um-ing» et «ah-ing», et la plupart des intervieweurs respecteront une personne interrogée qui prend le temps de faire une réponse réfléchie.

AUTRES

» » » » Comment ne pas occulter lors d`une interview