Combien gagne un océanographe physique payé?

<

Contenu

article data-type="article">
océanographes physiques peuvent étudier comment les ondes peuvent produire de l`électricité.

Les océans couvrent environ 70 pour cent de la surface de la Terre. océanographes physiques étudient comment et pourquoi ils se déplacent comme ils le font. Ils enquêtent sur les processus des vagues et des marées, l`interaction entre le vent et la mer, les concentrations salines et la circulation des courants. océanographes physiques travaillent souvent aux côtés de leurs collègues dans les océanographes sujet, géologiques et chimiques. Ils effectuent généralement une analyse de terrain, des expériences de laboratoire et de recherches théoriques. Les niveaux de rémunération pour le rôle varient en fonction de facteurs tels que l`emplacement et de l`emploi de type.

Le salaire moyen

  • Pour son enquête nationale sur l`emploi 2010, le Bureau of Labor Statistics américain regroupés océanographes physiques ainsi que leurs géoscientifiques et hydrologues, y compris ceux d`eau douce à étudier. Le bureau a calculé que le salaire annuel moyen dans la profession était 79280 $. Cela signifie un salaire mensuel moyen de 6607 $ et un taux horaire de 38,11 $.

Payer par industrie




  • La plupart des océanographes travaillent pour des organismes gouvernementaux. Le bureau indique que, à travers la profession des sciences hydrologiques, le salaire moyen dans les branches du gouvernement fédéral était 82.900 $. Le niveau des salaires dans les administrations de l`État en moyenne 66320 $, tandis que les positions au niveau du gouvernement local ont offert des salaires de 71.720 $. Un océanographe peut également trouver du travail en tant que consultant, pour lequel le salaire moyen a été signalé à être 82.300 $, à compter de mai 2010, légèrement plus élevé que le niveau moyen des salaires dans l`architecture, l`ingénierie et le secteur des services liés, qui était 81.760 $.

Payer par géographie

  • la comparaison des salaires site SalaryExpert.com taux de rémunération analysés pour océanographes physiques spécifiquement dans certaines grandes villes américaines et a trouvé de grandes variations. Houston, Texas, par exemple, avait une moyenne dans tous les secteurs de 120.543 $ de l`industrie. Orlando, en Floride, en revanche, a été inscrit à seulement $ 53,809. Le bureau répertorié en Virginie et en Californie, parmi les Etats les plus lucratifs pour les scientifiques hydrologiques travaillent, en moyenne 126.010 $ et 92.950 $, respectivement, alors que la Caroline du Nord a été signalé à 85.310 $.

Perspective

  • Prédictions par le Bureau of Labor Statistics ont placé la croissance de l`emploi pour les hydrologues et les géoscientifiques de toutes sortes, y compris les océanographes physiques, à environ 18 pour cent jusqu`en 2018. Ce taux de croissance plus rapide que pour le pays dans son ensemble dans toutes les professions, qui devrait être compris entre 7 et 13 pour cent. océanographes physiques seront en demande que plus de la population se déplace vers les zones côtières, qui sont sensibles à l`environnement. Ils seront nécessaires pour assurer la population humaine n`a pas d`incidence néfaste sur la côte, et d`évaluer les risques liés aux dangers océanographiques, tels que l`érosion, les inondations et les ouragans. En conséquence, les niveaux de rémunération devraient rester attractifs.

AUTRES

» » » » Combien gagne un océanographe physique payé?