Un pilote privé peut voler comme un pilote de sport?

<article data-type="article">

Informations générales sur la licence Pilot Sport

  • Bien que les pilotes de sport ne doivent pas répondre aux critères physiques et psychologiques strictes requises pour obtenir un certificat médical de troisième classe, les règlements de la FAA placer plus de limitations sur eux. Contrairement à un pilote privé, un pilote de sport doit obtenir une approbation de journal de bord d`un instructeur de vol certifié pour voler chaque modèle différent des avions. En outre, les pilotes de sport ne peuvent pas voler la nuit, et ils ne peuvent piloter des avions avec des vitesses de croisière maximale de 87 nœuds et le poids brut maximum de 13.200 livres - ou 14.300 livres pour un hydravion. En outre, les pilotes de sport peuvent transporter plus d`un passager.

Les pilotes privés agissant en tant que pilotes Sport




  • les titulaires de licence de pilote privé sont autorisés à voler tous les modèles d`avions pilote sport fourni les avions tombent dans la même catégorie et classe que leurs certificats - par exemple, le "la terre sur un seul moteur d`avion" certificat. Les pilotes privés ne souhaitant pas renouveler leurs certificats médicaux de première, deuxième ou troisième classe ne peuvent plus exercer les privilèges de leur licence, mais ils peuvent encore agir en tant que pilotes de sport en gardant leur permis de conduire en cours et en suivant les règlements de la FAA applicables. Dans une telle situation, cependant, la FAA considère toujours un individu d`être un pilote privé.

Renonçant un certificat de pilote privé

  • Un pilote privé peut formellement renoncer à sa licence et demander un certificat de pilote du sport au lieu par le dépôt d`une requête en vertu de partie 61.27 des Federal Aviation Regulations. Pour ce faire, un pilote doit soumettre une lettre à la FAA, indiquant qu`il demande le retrait de son certificat de pilote privé pour ses propres raisons et de demander un certificat de pilote de sport en retour. Il doit également certifier qu`il sait qu`il ne peut pas recevoir une autre licence de pilote privé à moins qu`il passe les tests d`émission FAA-requis pour cette licence. Il doit retourner sa licence de pilote privé à la FAA ainsi que la lettre signée.

Considérations

  • Bien que les pilotes de sport peuvent voler sans prendre un examen médical, un pilote privé qui avait son certificat médical FAA révoqué en raison d`une maladie ou une blessure ne peut pas voler en toutes circonstances, y compris en tant que pilote de sport. En outre, Federal Aviation Regulations exigent un pilote sportif qui sait qu`elle a une condition qui rend dangereux pour elle de voler doit volontairement auto-sol jusqu`à ce qu`elle revienne à la santé optimale.

AUTRES

» » » » Un pilote privé peut voler comme un pilote de sport?