Que faire lorsque vous êtes coincé dans un prêt de titre prédateur

<article data-type="article">

"prêt Predatory" est un terme général utilisé pour décrire les prêts consentis par les prêteurs qui ne sont intéressés par le profit, généralement au détriment de l`emprunteur. prêts Predatory peut prendre plusieurs formes. Lorsqu`un titre est impliqué, les prêteurs exigent habituellement le titre à un actif, le plus souvent une automobile, en échange d`un prêt d`argent dur qui est très difficile de payer et est livré avec un taux d`intérêt très élevé. Le prêteur bénéficie du prêt si l`emprunteur paie, mais saisit l`actif et le vend si l`emprunteur ne paie pas. Il est beaucoup plus facile d`éviter les prêts prédateurs que de sortir d`eux, mais il peut y avoir quelques options pour les emprunteurs coincés dans ce piège complexe.

Annulation du prêt

  • Tout d`abord, l`emprunteur doit immédiatement essayer d`annuler le prêt. Pour la plupart des prêts garantis, il y a une période de grâce, dans laquelle l`emprunteur peut légalement demander le prêt soit entièrement annulée sans pénalités associées. Cette annulation est autorisée uniquement dans les trois jours de prendre réellement le prêt, donc les emprunteurs doivent agir rapidement afin de se qualifier. Demander l`annulation par écrit avec la date clairement indiquée est une partie essentielle de cette étape.

Loan Modification




  • Idéalement, l`emprunteur doit demander une modification de prêt du prêteur prédateur. Par définition, le prêteur ne sera pas intéressé par une modification, car il ne veut faire des profits, mais les lois de l`Etat peut forcer une modification. Les emprunteurs peuvent également être en mesure de parvenir à un compromis si elles peuvent montrer, à travers une évaluation, qu`un actif vaut beaucoup moins que le prêteur veut pour elle.

Évitez les prêts Cyclique

  • Dans les cas où il est trop tard pour annuler, et les prêteurs ne seront pas négocier, les emprunteurs doivent éviter les prêts cycliques à tout prix. Cela se produit lorsque les prêteurs prédateurs menacent de retirer l`actif pour intimider les emprunteurs en empruntant sur une autre de leurs prêts afin de rembourser le premier. Garder l`actif peut être utile, mais ces prêts supplémentaires ont des taux encore pire et piège l`emprunteur dans la dette de montage. Il est de loin préférable de vendre des actifs, emprunter auprès d`autres sources et de l`utilisation quel que soit l`effet de levier est disponible pour esquiver ce cycle de la dette.

Représentation légale

  • Si les emprunteurs estiment que leur prêt est prédateur et qu`ils ne peuvent pas sortir, ils devraient consulter un avocat qui se spécialise dans la dette. Cela coûte les frais d`avocat, mais les conseils que les avocats offrent peut être inestimable. Dans certains cas, le prêteur prédateur peut être violé les lois étatiques ou fédérales par ses pratiques, et le procureur peut trouver des moyens de soulager la pression de la dette sur l`emprunteur.

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

Types de titres de créance фото

Types de titres de créance

Un instrument de dette est un contrat entre un prêteur, un parti prêt d`argent, et un emprunteur, une monnaie…

» » » » Que faire lorsque vous êtes coincé dans un prêt de titre prédateur