Rapport de crédit escroqueries

<article data-type="article">
Un rapport de crédit est au sommet d`une demande de prêt.

La Loi juste et des opérations de crédit précises, adoptée en 2003, vous permet de demander une copie gratuite de votre rapport de crédit chaque année de chacun des trois principaux bureaux de crédit. Mais méfiez-vous des arnaques qui sont là pour vous faire croire que vous commandez les rapports libres lorsque vous êtes au lieu de signature pour les services de suivi mensuels coûteux ou fournissant vos renseignements personnels afin qu`ils puissent voler votre identité.

Obtention des rapports gratuits

  • Un seul site, annualcreditreport.com, est autorisé à fournir les trois rapports de crédit gratuit. Plutôt que d`utiliser les moteurs de recherche pour trouver le site, tapez le nom du site manuellement pour vous assurer que vous ne cliquez pas sur une intention de site sur vous escroquer. Si vous ne pouvez pas se rappeler le nom du site officiel, en visitant le site Web de la Federal Trade Commission devrait vous aider à y arriver. Vous êtes autorisé gratuitement des rapports tous les 12 mois pour Experian, TransUnion et Equifax - les trois premières agences d`évaluation. Vous n`êtes pas obligé de demander à tous les trois en même temps. Au lieu de cela, vous pouvez commander un quatre très mois, vous donnant un moyen de surveiller toute modification non autorisée de vos rapports qui suggèrent une activité frauduleuse ou de vol d`identité.

Libellé trompeur




  • Certaines entreprises sans scrupules utilisent des noms de domaine qui ressemblent beaucoup sur le site de rapport de crédit annuel officiel, dans l`espoir d`attirer les visiteurs de leurs sites et escroquerie hors de l`argent ou des informations. D`autres utilisent des mots-clés, noms de domaine et des descriptions avec le mot et «rapport de crédit" "libre" ou d`autres combinaisons de ces mots pour vous convaincre de cliquer sur le lien. Méfiez-vous des publicités qui promettent des rapports de crédit gratuit, aussi, que ceux-ci sont ciblées vers des consommateurs peu méfiants. Les sites qui offrent des cotes de crédit gratuits ou de services de surveillance du crédit ne font pas partie de annualcreditreport.com, donc faire preuve de prudence lorsque parcourant ces sites.

Abonnements et cartes de crédit

  • Le rapport site de crédit gratuit officielle ne demande jamais de l`argent ou vous oblige à vous inscrire pour un abonnement d`essai. Tout site qui demande vos informations de carte de crédit pour vous fournir des rapports de crédit gratuit est tout simplement hors de prendre votre argent et de ne pas fournir des informations précieuses. Beaucoup de ces sites sont orientés faire de l`argent en mettant en place des services d`abonnement avec la promesse de vous fournir des informations précieuses de rapport de crédit. Au lieu de cela, vous obtenez des informations périmées et les frais mensuels en cours qui sont difficiles à annuler.

Email et par téléphone escroqueries

  • Le programme libre de rapport de crédit ne fait pas d`appels téléphoniques pour persuader les gens d`obtenir leurs rapports gratuits. Évitez de répondre ou cliquer sur des liens dans les courriels qui promettent des rapports ou des notes de crédit libres des trois principales agences d`évaluation, car ceux-ci sont aussi les escroqueries et non autorisées par le programme officiel. Si vous recevez un appel téléphonique sur l`obtention de vos rapports gratuits, raccrocher le plus rapidement possible, car cela est une tentative frauduleuse pour obtenir vos coordonnées bancaires ou de carte de crédit personnelle. Signaler le comportement suspect à la FTC.

AUTRES