Qu`est-ce que l`état de la loi virginie sur les factures d`une personne décédée s`il n`y a pas de volonté et pas de succession?

<

Contenu

article data-type="article">
Alors qu`une volonté est utile pour déterminer la division des actifs et de la dette, ce n`t required.

Le temps après la mort d`un être cher peut être une période difficile. En divisant les actifs et le règlement des dettes peut prendre du temps. Si le défunt n`a pas de volonté en place, les difficultés sont aggravées par le fait que l`Etat va impliquer davantage. Les lois de chaque État varier dans une Virginia a des lois en degrés-lieu de passer le long de la propriété et, dans certains cas, la dette.

homologuer

  • L`homologation est la manière par laquelle un testament est enregistrée et certifiée prouvé pour être valide. Depuis la Virginie n`a pas un tribunal qui traite spécifiquement de l`homologation, le greffier adjoint ou le greffier de la Cour de la localisation du circuit où le défunt résidait gère l`homologation. Si la personne décède sans testament intact - connu sous le nom «intestat» - le Commonwealth de Virginie a des lois en place pour gérer la propriété et de la dette.

Sans Un domaine




  • Il y a des occasions où quelqu`un décède sans testament et sans aucune succession. Par exemple, si une personne a résidé dans un établissement de maison de soins infirmiers de l`aide de l`Etat pour une période de temps prolongée, il ne peut plus avoir de capital. Dans ce cas, la dette est généralement pardonné plutôt que d`être transmis à un membre survivant de la famille. Le seul cas dans lequel un membre de la famille peut être tenu responsable est s`il est un co-signataire ou cotées sur un compte conjoint. En outre, si la succession est inexistante ou très petite - Virginia qualifie une propriété de moins de 15 000 $ en tant que telle - aucune administration formelle des actifs restants est nécessaire.

Intestat

  • Si une personne décède ab intestat, le Commonwealth nomme un administrateur ou exécuteur de diviser et de nommer des actifs. Les actifs sont disponibles seulement après toutes les dettes du défunt ont été réglées, et les frais funéraires et les impôts payés. Selon la loi de Virginie, les actifs restants sont donnés aux descendants, si elles existent. Par exemple, le premier cours de la descente serait à un conjoint survivant, puis les enfants et leurs descendants. Si ni conjoint ni enfants existent, les actifs vont au défunt ses parents, puis tous les frères et sœurs et leurs descendants survivants.

Processus

  • Le processus de règlement des dettes si aucune volonté existe peut être compliqué. L`Etat nommera la responsabilité de l`exécuteur testamentaire à un bénéficiaire. Si cette personne refuse, l`Etat va continuer sur la ligne de descente jusqu`à trouver quelqu`un qui est adapté aux yeux de la cour. Le liquidateur de la succession doit déterminer la valeur et additionnez toutes les dettes qui sont dues, y compris les factures. Grâce à des fins comptables et fiscales, l`exécuteur ne peut pas avoir le contrôle de déterminer l`à valeur plutôt, il doit effectuer un inventaire qui sera à son tour déterminer la valeur. De la valeur finale comptabilisée, les dettes, les factures et les taxes étatiques et fédérales seront prises.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que l`état de la loi virginie sur les factures d`une personne décédée s`il n`y a pas de volonté et pas de succession?