Statut des limitations de collecte dette en louisiane

<

Contenu

article data-type="article">

Les créanciers, y compris les agences de recouvrement, ne sont pas libres de poursuivre les personnes qui leur doivent de l`argent indéfiniment. La loi limite la durée qu`ils ont à intenter un procès en cour. Cette fenêtre de temps limitée est connu comme le statut de délai de prescription et il varie entre les Etats. En Louisiane, cela va de 1 à 10 ans, selon le type de la dette au créancier poursuit pour.

Cartes de crédit

  • Les cartes de crédit sont traitées comme "comptes ouverts" en vertu du droit de la Louisiane. En règle générale, un compte ouvert est celui dans lequel le titulaire du compte peut effectuer des achats contre une limite de crédit établie sur une base continue. Il reçoit des relevés mensuels pour le compte et effectue des paiements vers le solde accumulé au moins une fois par mois. Si un titulaire de compte ne parvient pas à effectuer des paiements, les émetteurs de cartes ont trois ans pour intenter des poursuites pour le solde impayé en vertu de la loi de l`état de limitations pour les comptes ouverts.

État taxes




  • Si vous devez les arriérés d`impôts de l`Etat, la Louisiane a trois années à venir après sous le délai de prescription pour la dette fiscale. La période de trois ans commence à courir, soit à la date où vous produisez votre déclaration de revenus de l`Etat ou trois ans à compter de la date du retour est dû, si elle est postérieure. Si votre revenu brut a été sous-estimée de plus de 25 pour cent sur votre retour, ce délai est porté à six ans. Si un retour fausse ou frauduleuse est déposée, il n`y a aucune limite de temps sur la durée de l`état peut vous poursuivre. Il est également sans limite de temps si vous mis à jour votre déclaration de revenus fédérale, mais n`a pas signalé les changements dans votre déclaration de l`État.

prêts

  • En ce qui concerne les prêts impayés, les prêteurs ont 10 ans pour poursuivre les emprunteurs en Louisiane. En effet, un prêt est considéré comme un contrat en vertu du droit de l`Etat et le délai de prescription pour les contrats est de 10 ans, indépendamment du fait que le contrat a été écrit. Par exemple, si Mark demande Jane pour un prêt de 500 $, tandis que les deux sont en visite Disneyland, Jane a 10 ans de poursuivre Mark s`il ne parvient pas à lui rembourser, même si le prêt a été basé sur une entente verbale plutôt qu`un écrit.

Arrêts de la Cour

  • Si un créancier vous poursuit avec succès en cour, le jugement reste valable pendant 10 ans. Cela signifie que le créancier a 10 ans pour vous poursuivre pour le remboursement par le biais d`une ordonnance judiciaire, via des mesures telles que la saisie des fonds dans vos comptes bancaires et garnissant votre salaire jusqu`à ce que la dette est payée en totalité. Avant la période de 10 ans est terminée, les créanciers peuvent retourner au tribunal et renouveler le jugement pour une période additionnelle de 10 ans.

AUTRES

» » » » Statut des limitations de collecte dette en louisiane