Comment obtenir votre propre carte de débit

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le marché est de plus en moins d`argent conduit tous les jours. Pratiquement chaque point de vente accepte les cartes de débit, parfois appelées cartes bancaires, et pour ceux qui ne le font pas, il sera généralement un guichet automatique à distance de marche où vous pouvez retirer de l`argent. Selon votre âge et de la situation actuelle, il y a quelques différentes étapes que vous pouvez prendre pour sécuriser votre propre carte.

Instructions

  1. Ouvrez un compte courant dans une banque locale. La plupart des banques exigent que vous soyez au moins 18 pour ouvrir un compte et obtenir une carte de débit. Différentes banques peuvent offrir des incitations pour ouvrir la vérification des comptes, donc appeler plusieurs et comparer les offres. Vous pourriez repartir avec contrôle sans intérêt vérification, les incitations monétaires pour ouvrir un compte et les chèques gratuits.




  2. Visitez la banque et d`informer le caissier que vous souhaitez ouvrir un compte chèque. Vous aurez besoin d`un permis de conduire, votre numéro de sécurité sociale et une preuve de résidence. Certaines banques peuvent exiger la carte de sécurité sociale elle-même.

  3. Remplissez le formulaire. Vous devrez faire un dépôt minimum, généralement autour de 100 $. Le caissier fournira votre numéro de compte sur une carte temporaire. Votre carte de débit sera envoyé par la poste, généralement dans huit à 10 jours. Lorsque vous ouvrez un nouveau compte, il est typiquement un hold mis 10 jours sur une partie de votre dépôt tandis que le compte est établi. Si vous avez besoin d`accéder à votre argent plus tôt, seulement faire un petit dépôt et garder le reste de votre argent sur la main ou dans une autre institution.

  4. Demander une carte à votre nom. Si vous avez un compte bancaire conjoint, mais vous ne disposez pas de votre propre carte de débit, tout ce que vous avez à faire est de faire une demande de carte. Vous pouvez le faire en appelant le service à la clientèle de votre banque et de vérifier votre identité en répondant à des questions de sécurité. Vous pouvez également demander une carte en visitant votre succursale locale et leur donner votre numéro de licence et compte.

  5. Établir votre numéro PIN. C`est le nombre qui va empêcher les personnes non autorisées d`utiliser votre carte de débit. Les voleurs d`identité peuvent être très créatif, donc obtenir des conseils auprès de votre banque sur la façon de créer un code PIN forte.

Conseils & Avertissements

  • Mémorisez votre numéro d`identification personnel (NIP) et ne jamais écrire sur un morceau de papier que vous gardez dans le même portefeuille que votre carte.
  • Soyez prudent de prêter attention à l`équilibre de votre compte lorsque vous utilisez votre carte de débit comme leur sera probablement des frais pour plus de dessin.

Les références

Ressources

  • Crédit photo sanjagrujic / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment obtenir votre propre carte de débit