Qu`est-ce qu`un avis de prélèvement sur un compte bancaire?

<

Contenu

article data-type="article">
Un prélèvement peut dépouiller des fonds d`un compte bancaire dans des circonstances particulières.

Un prélèvement est un terme général pour une action en justice, en particulier une réclamation contre un actif particulier. Il est un terme couramment utilisé pour une variété de dettes, en particulier celles qui concernent les biens et obligations essentiels au gouvernement. Dans certains cas, le prélèvement ne peut affecter un actif tangible, comme une maison. Mais dans d`autres cas, un prélèvement peut cibler un compte bancaire - ou, plus précisément, l`argent qu`un compte bancaire détient. Dans beaucoup de ces cas, la banque est soumis à une obligation légale d`obéir à ce prélèvement.

Définition

  • Un avis de prélèvement est un document qui montre un titulaire de compte qu`un prélèvement a été mis sur un atout - dans ce cas, sur un compte bancaire. Cela signifie que les fonds sont prélevés sur le compte bancaire de rembourser une clé, la dette garantie que le titulaire du compte n`a pas payé correctement. Cela commence généralement par le gel du compte bancaire de sorte que le titulaire du compte ne peut pas transférer des fonds autour. Ensuite, la banque va supprimer des fonds selon l`ordre de prélèvement et de les transférer soit à un tribunal ou directement à l`entité qui nécessite des fonds. Ceci est généralement connu comme un prélèvement de salaire, car il est directement applicable au revenu gagné par l`emprunteur.

dette Levy




  • Un avis de prélèvement se produit parfois lorsque le titulaire du compte a une dette privée qui doit être remboursé. Cette situation est commune à la fois la dette de carte de crédit et de la dette hypothécaire. Dans la dette de carte de crédit, la compagnie de carte de crédit ou une agence de recouvrement de la dette se poursuivre pour le remboursement des dettes très tardives. Le tribunal peut alors donner les autorisations nécessaires à un prélèvement contre les salaires détenus dans un compte bancaire. Dans une hypothèque, une banque sera souvent ajouter une clause à un contrat qui permet à la banque de prendre les paiements hypothécaires en retard d`un compte tenu à la même institution, même sans un prélèvement officiel.

Levy fiscale

  • Un prélèvement fiscal se produit lorsque le titulaire du compte n`a pas payé les impôts dus à l`IRS, ce qui provoque l`IRS de demander le remboursement d`impôt par le biais d`un prélèvement sur les actifs - en particulier, en garnissant les salaires. Ces prélèvements fiscaux sont très graves et sont généralement beaucoup plus difficile de faire appel ou supprimer d`un prélèvement qui est seulement pour une dette garantie. Les taxes dues au gouvernement ont préséance sur tous les types de dette, et il est beaucoup plus difficile de faire valoir que le prélèvement est illégal ou inapproprié. Parce que l`envoi d`un avis de cotisation au titulaire de la banque et le compte est facile, il est forme commune de recouvrement forcé.

Comptes conjointement possédés

  • Quand un compte bancaire est détenu conjointement par deux personnes, le prélèvement devient plus compliqué. Dans la plupart des cas, le compte peut être perçu pour dettes ou impôts dus par l`un des titulaires même si l`autre titulaire n`a pas de dettes. Dans ce cas, il est préférable pour le support de debtless pour permettre que les fonds soient prises. Lorsque le prélèvement est terminé, le titulaire peut déposer une action de prélèvement illicite détaillant les causes de la taxe et qui détenait la dette. Le titulaire sera alors remboursé pour la perte.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un avis de prélèvement sur un compte bancaire?