Règles de l`irs sur les paiements du travail contractuel

<

Contenu

article data-type="article">
travailleurs contractuels travaillent habituellement dans leurs propres maisons, selon leurs propres termes.

Une façon d`éviter de payer des impôts raides d`emploi est d`embaucher des travailleurs contractuels. Les travailleurs contractuels sont des individus indépendants qui travaillent pour vous en tant qu`opérateurs indépendants, en utilisant leurs propres outils et effectuer des tâches comme ils l`entendent, tant que les résultats correspondent à vos spécifications. Mais l`IRS a des critères stricts pour le traitement d`un travailleur comme un ouvrier de contrat. Voici quelques-unes de leurs orientations fondamentales.

Critères comportementaux




  • L`IRS exige que, en vue d`examiner quelqu`un un entrepreneur indépendant, il doit avoir le contrôle sur les tâches et les décisions qui vont dans l`achèvement des travaux. Par exemple, si vous payez quelqu`un pour assembler les widgets pour vous, vous pouvez lui payer seulement pour compléter le nombre convenu de widgets. Vous ne pouvez pas lui dire si vous voulez lui de mettre les widgets ensemble de style ligne d`assemblage ou pour compléter chaque widget de particulier avant de commencer à travailler sur le prochain.

Critères financiers

  • Selon les règles de l`IRS, les travailleurs contractuels ont un plus grand degré de contrôle sur les aspects financiers de leur relation avec le propriétaire de l`entreprise que les employés. Par exemple, les travailleurs contractuels achètent leurs propres outils et mettre souvent leurs propres taux, tandis que les employés utilisent des outils de l`entreprise et de travail pour quelque salaire que l`employeur stipule quand ils sont embauchés. Un employé sera très probablement être remboursé des frais liés aux entreprises tels que les fournitures de bureau, tandis qu`un entrepreneur indépendant doit acheter ces articles de sa propre poche.

Type de relation

  • Un autre type de relation existe entre un employeur et l`employé, et un propriétaire d`entreprise ou gestionnaire et un travailleur contractuel. Un employé a une relation continue avec la société, de sorte que lorsque la tâche est terminée, la société va affecter d`autres travaux pour lui, alors que la relation d`un entrepreneur indépendant avec la compagnie est terminée quand il termine le travail sous contrat, au moins jusqu`à ce qu`il se contracte avec la compagnie pour faire plus de travail. Un employé reçoit également des avantages associés à son mandat avec la société tels que l`assurance maladie et les congés payés, tandis qu`un entrepreneur indépendant ne fait pas.

AUTRES

Contrat vs. Permanent фото

Contrat vs. Permanent

Les entreprises peuvent utiliser différents types d`employés pour répondre à leurs besoins de main-d`œuvre à un…

Si vous 1099 une nounou? фото

Si vous 1099 une nounou?

Si vous avez employé une nounou pour prendre soin de vos enfants pendant l`année, vous devez déclarer le revenu…

» » » » Règles de l`irs sur les paiements du travail contractuel