Salaire pour un technologue de test d`exercice

<article data-type="article">
Le technologue de test d`exercice peut travailler avec les patients cardio-vasculaires, les athlètes, les personnes âgées ou avec des patients de physiothérapie.

Un technologue de test d`exercice surveille les patients lors de tests d`exercice et le stress dans une atmosphère médicale qui traite des problèmes cardio-vasculaires et peut également travailler dans la médecine du sport ou de la thérapie physique. Le technologue de test d`exercice prend l`information du patient, explique les procédures, veille à ce que les fonctions de l`équipement de test correctement et examine les résultats pour aider à identifier les problèmes, selon le Bureau of Labor Statistics.

Salaire et avantages sociaux

  • En mai 2008, le salaire moyen médian pour un technicien de test cardio-vasculaire ou un technologue de test d`exercice, selon le Bureau of Labor Statistics, étaient 47.010 $. La situation géographique, l`éducation, l`expérience et le type de bureau permettra également de déterminer le salaire annuel pour les technologues de test d`exercice, note le site ECG Technician Salaire, qui signale que les techniciens de test d`exercice peuvent gagner autant que $ 74.000 par an. Le rapport de la Florida Area Health Education Centers réseau qui physiologistes de l`exercice gagnaient 43323 $ par année en 2009 fournit un exemple du facteur géographique dans la détermination du traitement.

Formation et expérience




  • Le Bureau of Labor Statistics indique que la plupart des technologues de test d`exercice achever un cycle de deux ans ou d`un programme de collège communautaire avec la première année consacrée à des cours de base et la deuxième année impliquant plus spécialisée dans l`enseignement, en fonction de leur cours d`études souhaité, que ce soit cardiovasculaire invasive, cardiovasculaire non invasive ou non invasive de la technologie vasculaire. Credentialing est pas obligatoire, selon le Bureau of Labor Statistics, mais la plupart des employeurs ne l`exigent. Une fois que les candidats ont obtenu le diplôme et la certification appropriée, la plupart des détails de l`emploi seront apprises grâce à l`expérience de travail tels que l`apprentissage des équipements spécifiques à chaque bureau, la programmation de rendez et de communiquer avec les autres professionnels de la santé et les patients.

Environnement de travail

  • Les technologues en essai d`exercice vont passer une grande partie de leurs journées sur leurs pieds et peuvent également être nécessaires pour soulever des objets lourds sur une base quotidienne ou être prête à aider physiquement les patients. Certains technologues peuvent aussi travailler dans un milieu où ils seront exposés à des quantités minimes de rayonnement, mais le Bureau of Labor Statistics note que le risque devrait être faible en raison de normes de sécurité. La semaine de travail habituelle implique 40 heures, cinq jours par semaine, comme la norme.

Perspectives d`emploi

  • En raison de l`augmentation du coût des soins de santé et les employeurs qui tentent de réduire les coûts, le domaine des technologues de test d`exercice est prometteur, selon les centres d`éducation de la santé Réseau Florida Area. Le vieillissement de la population associé à la détection précoce des complications cardiovasculaires fera appel à cette profession en plein essor et devrait augmenter de 24 pour cent durant l`année 2018, selon le Bureau of Labor Statistics.

AUTRES

» » » » Salaire pour un technologue de test d`exercice