Salaire à salaire rapport

<

Contenu

article data-type="article">
les salariés horaires gagnent généralement moins que les travailleurs de salaire.

Le ratio salaire-à-salaire est déterminé en comparant une figure de salaire avec un montant du salaire. Dans certains cas, certaines entreprises utilisent le salaire pour mener le rapport afin de déterminer combien d`argent les administrateurs, généralement salariés, le coût de l`entreprise, par rapport à la quantité d`argent dépensé pour les travailleurs, qui ont tendance à être des salariés horaires.

La gestion

  • Lorsque la réflexion sur le rapport entre le salaire à salaire, certaines personnes pensent à des niveaux supérieurs d`une entreprise, ce qui signifie la haute direction. Par exemple, l`un des domaines où le ratio salaire-à-salaire semble la plus prononcée est lorsque l`on compare le salaire d`un chef de la direction de la rémunération d`un travailleur horaire. Par exemple, en 2009, le salaire de PDG moyen était d`environ 1 million $ pour la norme & 500 entreprises pauvres. Toutefois, lorsque les primes, les options d`achat d`actions, plans d`incitation et d`autres programmes de rémunération ont été inclus dans la figure, le PDG moyen a gagné plus de $ 9,000,000. Ceci peut être exprimé dans un rapport de 180: 1, où pour chaque dollar un travailleur horaire (gagnant 24 $ l`heure) dans un S&P 500 gagne, le PDG de cette société gagne 180 $ dollars. Si le salaire moyen pour le travailleur horaire est de 12 $ l`heure, les changements de rapport à 360: 1.

Les salaires




  • Dans la plupart des cas, le salaire est une somme d`argent constituant tout ou partie des salaires des employés. En général, les travailleurs salariés ont tendance à être "col blanc" travailleurs - directeurs, chefs de service, des universitaires, etc. Alors que les travailleurs horaires ont tendance à être payé en fonction de la quantité de temps qu`ils travaillent effectivement, les salariés obtiennent un salaire de base, peu importe combien de temps ils travaillent. Pour cette raison, les salariés mettent parfois plus d`heures et gagnent moins d`argent que les travailleurs qui gagnent le salaire horaire. Le ratio salaire-à-salaire est le plus prononcé dans certains organismes gouvernementaux, où il peut y avoir des rapports aussi élevés que l`un dirigeant salarié pour quatre travailleurs horaires, résultant en un ratio de 1: 4 Salaire à salaire, comme on peut le voir avec Oregon gouvernement de l`état.

Rapport

  • Afin de déterminer le ratio du salaire à mener, les deux chiffres doivent être mis en valeurs égales. Pour briser le salaire dans un salaire horaire, il suffit de diviser le salaire annuel par cinquante-deux. Le chiffre obtenu est le salaire hebdomadaire. Prenant le salaire hebdomadaire et la division par 40 donne le salaire horaire pour une semaine de travail de 40 heures. Pour déterminer un salaire annuel basé sur les salaires horaires, il suffit de prendre le salaire horaire et multiplier par 40. Le chiffre obtenu est ensuite multiplié par 52. Donc, quelqu`un qui fait 8 $ l`heure gagne environ 16 000 $ par année en termes de salaire. Le ratio salaire-à-salaire tend à être approximatif, car les salariés ont des revenus fluctuants, en fonction du nombre d`heures travaillées.

Réduction des coûts

  • Lorsque les entreprises et les organismes cherchent à réduire les coûts, en examinant le rapport salaire-à-salaire fournit parfois des conseils. Dans l`Oregon, où le ratio salaire-à-salaire est de 1: 4, les législateurs cherchent à économiser de l`argent et de réduire les coûts veulent changer le rapport de 1:11 en réduisant le nombre de gestionnaires. En d`autres termes, plutôt que d`avoir un gestionnaire pour quatre travailleurs horaires, les législateurs cherchent à avoir un gestionnaire pour 11 travailleurs horaires.

AUTRES