Salaire d`un aquariophile

<

Contenu

article data-type="article">
Les aquariophiles se nourrissent de poisson à la main afin que tous obtiennent à manger.

Un aquariophile est fondamentalement un zookeeper dans l`équipement de plongée. Comme un zookeeper, un aquariophile se soucie de nombreux types d`animaux qui vivent dans la mer, y compris les mammifères marins comme les loutres de mer, les dauphins et les tortues de mer. Ont également participé à des projets de conservation des espèces et l`éducation du public sur la vie de la mer, un aquariophile efficace est passionné par les créatures qu`elle se soucie et est prêt à faire un travail physiquement exigeant dans toutes sortes de conditions météorologiques.

Un salaire

  • Aquariophiles, classées comme non agricoles gardiens d`animaux par le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, a obtenu un salaire annuel médian de 22 070 $, avec une gamme de 16.050 $ à 39.010 $, selon les données du bureau. Comme la plupart des emplois, le salaire annuel est basé sur de l`un de l`expérience, l`éducation, le type d`établissement et de la région du pays. Les aquariophiles qui travaillent pour les installations du gouvernement fédéral et de l`État, par exemple, gagnent environ 10 000 $ de plus par année que ceux dans des établissements privés et sans but lucratif.

Tâches




  • Les aquariophiles passent beaucoup de leur temps de travail dans l`eau, l`alimentation et autres soins aux créatures de la mer. Ils surveillent la santé des animaux et behavior- préparent la nourriture et de la main nourrir les mammifères marins pêche et de train, non seulement pour divertir les visiteurs de l`aquarium, mais pour faire soigner les animaux plus facile. Sceaux, par exemple, peuvent être formés à venir quand called- tolérer tactile humain et rouler de telle sorte que l`aquariophile ou le vétérinaire peut prendre soin d`eux. Aquariophiles surveillent également la qualité de l`eau, les conditions de température et le réservoir, l`entretien et le remplacement des équipements nécessaires. Ce type de prise en charge globale est pas un travail de jour du lundi au vendredi, de sorte que les aquariophiles peuvent travailler de longues heures et différents quarts de travail, y compris les jours fériés et les week-ends.

Qualifications

  • Un diplôme de baccalauréat - en biologie, sciences de la mer, la biologie de la conservation ou de la zoologie - est l`exigence minimum d`éducation pour un aquariophile professionnel. Ceux qui se spécialisent dans la formation des mammifères marins peuvent être titulaires d`un baccalauréat en comportement animal ou de la psychologie. Un aquariophile devrait également avoir bénévole ou expérience de stage dans un laboratoire aquarium, zoo ou de recherche, et d`être un plongeur certifié avant d`appliquer. Parce qu`il se déplace parfois pour aider recueillir des spécimens marins, il devrait également avoir un passeport valide pour Voyage international.

Les perspectives de carrière

  • On prévoit que la demande pour les aquariophiles et les autres gardiens d`animaux non-agricoles pour augmenter de 21 pour cent entre 2008 et 2018, le Bureau of Labor Statistics rapporte. Les aquariophiles spécialisés dans les soins et la formation des mammifères marins, cependant, devront faire face à une forte concurrence pour les emplois. Ceux qui ont l`expérience des soins pour les animaux de la mer dans une variété d`environnements sera probablement avoir de meilleures perspectives d`emploi.

AUTRES

Carrières liées aux animaux фото

Carrières liées aux animaux

Travailler en tant que vétérinaire est pas la seule carrière liée aux animaux, même si elle est la seule les mieux…

Degré d`être un zookeeper фото

Degré d`être un zookeeper

Zookeepers soins pour animaux grands et petits, de superviser leurs habitats, la gestion de leurs soins de santé, les…