Sommeil médecin salaire

<article data-type="article">
Le manque de sommeil peut entraîner des blessures en milieu de travail.

Selon la National Sleep Foundation, les adultes ont besoin en moyenne de sept à neuf heures de sommeil ininterrompu tous les jours, mais plus d`un tiers des adultes américains obtiennent par moins de sept heures par nuit. médecins du sommeil à découvrir et à traiter les causes spécifiques de l`insuffisance de sommeil et de guider la modification des comportements de sommeil hygiène pour améliorer la quantité et la qualité du sommeil et la qualité de l`éveil pendant les heures non-sommeil.

Impact du sommeil Insuffisance

  • Le CDC estime l`insuffisance de sommeil "une épidémie de santé publique," notant son lien avec les accidents de voiture, le diabète, la dépression, l`obésité et le cancer. L`insomnie, l`incapacité à tomber ou à rester endormi et d`obtenir suffisamment de sommeil pour se réveiller le sentiment reposé, peut être un symptôme d`un autre problème. Il peut être léger ou grave, de courte durée ou chronique et peut conduire à la somnolence diurne --- particulièrement dangereux lors de la conduite ou de l`exécution de tâches complexes --- et une concentration réduite, ainsi que des taux de mortalité plus élevés. Les causes courantes comprennent le rythme de la vie moderne et ayant la technologie disponible 24 heures par jour. Ronflement en raison de l`apnée obstructive du sommeil prive le patient de l`oxygène nécessaire et son partenaire de sommeil suffisant.

Qu`est-ce que le sommeil Médecins Do




  • les médecins du sommeil commencent en prenant les antécédents médicaux et le sommeil complet d`un patient et de discuter les sources possibles de l`insomnie, comme la douleur, les problèmes digestifs, stress, horaire de travail ou de médicaments particuliers. Ces médecins peuvent recommander, de superviser et d`interpréter les résultats d`une étude sur le sommeil fait une observation durant la nuit dans un centre du sommeil accrédité. médecins du sommeil utilisent ces études, les antécédents du patient et d`autres tests pour guider leurs diagnostics et des plans de traitement. Puisque la dépression et le stress sont souvent des éléments de la cause de l`insomnie, de nombreux patients bénéficient d`une thérapie comportementale cognitive par le médecin du sommeil ou d`un autre professionnel de la santé en plus d`autres formes de traitement.

Formation et certification

  • La médecine du sommeil comme un domaine reconnu de la médecine est un développement relativement récent et est considéré comme une surspécialité. L`American Academy of Sleep Medicine définit un spécialiste du sommeil conseil certifié comme un médecin qui a passé avec succès un examen de certification en médecine du sommeil, donnée par l`une des nombreuses branches de la médecine --- otorhinolaryngologie, pédiatrie, médecine interne (souvent un pneumologue), la pratique familiale, la psychiatrie ou en neurologie. Après l`école de médecine, stage et un à trois ans de résidence dans l`une de ces spécialités, le médecin du sommeil complète un 12 mois bourse supplémentaire avant de prendre l`examen de certification.

Un salaire

  • Une fois qu`elle est conseil certifié comme un Diplomate de l`American Board of Sleep Medicine, le salaire d`un médecin du sommeil est principalement déterminé par le type et le lieu de la pratique qu`elle choisit. les médecins du sommeil opèrent des cabinets privés, le travail que les employés des centres de sommeil ou d`entrer un partenariat pratique où le salaire est déterminé par les bénéfices et le nombre de partenaires les séparer. Le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis note que, en 2008, les médecins qui sont des spécialistes gagnent un annuel médian - qui signifie la moitié gagnent plus, la moitié moins - salaire de 339.738 $. De nombreux facteurs, y compris la région de la pratique sert et les heures travaillées, l`impact du salaire de l`individu médecin du sommeil.

AUTRES