Salaire de dentiste associé

<article data-type="article">
dentistes associés sont des dentistes qualifiés qui sont employés par, ou avoir une participation dans, un autre dentiste`s practice.

Le salaire d`un dentiste associé est basée sur plusieurs facteurs, le plus important étant la structure de contrat de travail et de rémunération qu`il a établi avec le dentiste primaire ou employeur. dentistes associés sont autorisés dentistes qui possèdent les mêmes milieux de l`éducation et de formation que les autres dentistes. La plupart des dentistes associés sont diplômés récents dentaires scolaires qui ne disposent pas des ressources financières ou inclination à ouvrir leurs propres pratiques. Certains sont des dentistes plus âgés qui tirent à leur fin de leur carrière. Développer une bonne relation avec le dentiste primaire est primordiale.

Éducation & Entraînement

  • dentistes associés, comme tous les dentistes, doivent remplir l`école dentaire, généralement une entreprise de quatre ans. La plupart des écoles dentaires exigent un diplôme de baccalauréat d`inscrire, bien que certains admettent des étudiants après deux ou trois années d`études de premier cycle. Les candidats doivent compléter l`examen DAT ou dentaire Admission Test. Achèvement des résultats scolaires dentaires à un degré DDS --- docteur en chirurgie dentaire --- ou une désignation DMD, qui est un docteur en médecine dentaire. Après avoir passé l`examen du Conseil national dentaire, les dentistes doivent être agréés par l`état dans lequel ils travaillent.

Dentiste Salaires associés




  • Que ce soit un dentiste associé est un employé, un partenaire ou d`une combinaison des deux, le salaire moyen des Etats-Unis est de 72.000 $, selon les données SalaryQwest.com 2010. Le salaire maximal offert était 252,300 $. Le site Web Simply Hired énumère un salaire moyen de 88.000 $ sur la base de données Juin 2011. Indeed.com rapporte en moyenne 2011 dentiste à salaire de $ 166,000. SalaryDom rapporte un salaire moyen de 111.544 $ $ associé dentaire, sur la base de dentistes associés embauchés à partir de 2002 à 2007.

Arrangements Dentiste associés

  • Certains dentistes en pratique privée préfèrent embaucher des dentistes associés en tant que salariés, eux un salaire fixe sans rapport avec le volume de patients payer, bien que de nombreux contrats comprennent des dispositions de bonus. Les autres associés dentistes sont embauchés en tant que partenaires ou avec des accords de partenariat potentiels. Différentes formules existent pour de tels arrangements. L`Association dentaire américaine recommande que les cabinets dentaires qui cherchent à embaucher un associé doit avoir une population de patients active de 1500 à 1800 par dentiste, avec 15 à 25 nouveaux patients par mois, et une facturation brute totale de 700 000 $ par année pour chaque dentiste.

Salaires National Dentiste

  • Le Bureau of Labor Statistics américain rapporte un salaire médian américain de 141.040 $ pour les dentistes en pratique générale --- y compris les dentistes associés --- basés sur les données de mai 2010. Le 10e salaire de percentile était 71.390 $ et the25th chiffre percentile était 100,650 $. salaires Haut de gamme ont été répertoriés uniquement "égale ou supérieure à 80 $ par heure ou $ 166.400 par an." Les rapports ADA que le salaire moyen pour un indépendant, en pratique privée dentiste en 2009 était 192.680 $ et 305.820 $ pour les spécialistes tels que periodontists.

Considérations

  • Les dentistes et les associés potentiels créent un contrat écrit détaillant les mécanismes de rémunération et tâches. Les rapports ADA que 37 pour cent des associés travaillent sans contrat. Un accord juridique est essentielle, surtout si l`associé est, ou va travailler en tant que partenaire.

AUTRES

Devoirs d`un dentiste фото

Devoirs d`un dentiste

Les dentistes sont des professionnels médicaux responsables de l`entretien et le nettoyage des dents et des gencives.…