Combien une infirmière néonatale typique ferait en un mois?

<

Contenu

article data-type="article">
infirmières Nenonatal gagnent de très bons revenus.

Une infirmière néonatale montres après nourrissons pendant les 28 premiers jours de leur vie. Bien que les bébés en bonne santé se déplacent normalement à la maison avec leurs parents après un ou deux jours après la naissance, les nourrissons malades ou prématurés resteront sous la garde des infirmières néonatales. Le nourrisson est typiquement dans un incubateur et un ventilateur. Positions des infirmières néonatales demeurent souvent vacants, ce qui provoque des hôpitaux pour faire face à une pénurie d`infirmières dans cette spécialisation, selon une étude menée par l`Université de San Francisco. Par conséquent, les centres de maternité se prolongent souvent des salaires mensuels généreux aux infirmières néonatales.

Salaire mensuel moyen

  • Une infirmière néonatale reçoit généralement un revenu moyen de 7500 $ par mois, en fonction de Juin 2011 compilations d`effet. Cette rémunération est nettement supérieur au revenu moyen de 5643 $ que les infirmières généralistes gagnent chaque mois, selon des informations de salaire prévu par le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Localisation et niveau d`expertise peuvent en outre augmenter le revenu mensuel des infirmières néonatales.

Géographie




  • Les hôpitaux sur les côtes est et ouest offrent des compensations supérieures à 8300 $ par mois, selon les estimations de fait. En revanche, les infirmières néonatales travaillant dans les États du Midwest travaillent pour un revenu mensuel moyen de 6.600 $. Infirmières néonatales dans les centres médicaux dans les grandes agglomérations côtières, comme San Francisco et Boston, peuvent gagner un salaire mensuel de 9500 $ pour compenser les coûts plus élevés de la vie.

Compétence

  • La profession infirmière néonatale s`organise en trois niveaux d`expertise, appelés niveaux I, II et III. Les hôpitaux compensent les infirmières néonatales en fonction de leur expertise. Niveau I infirmières nourrir les bébés en bonne santé. Leurs gains mensuels moyens $ 6,750, selon effet. responsabilités de niveau II impliquent les soins aux nouveau-nés malades ou prématurés, qui ont besoin d`une surveillance continue. infirmières de niveau II reçoivent un salaire mensuel moyen de 8.200 $. Niveau III infirmières néonatals travaillent le plus souvent dans des unités de soins intensifs soins aux nourrissons sur les ventilateurs et dans des incubateurs. Leurs revenus peuvent approcher 10.000 $ par mois.

Perspective

  • Le US Center for Disease Control and Prevention rapporte que le nombre de naissances prématurées a augmenté de façon constante depuis les années 1990, à l`exception d`une légère baisse de 2007 à 2009. Cette croissance reflète les nouvelles tendances sociétales telles que l`adoption de la fécondation in vitro, avec son supérieur incidence de naissances multiples, ou l`augmentation des accouchements par césarienne. Une nouvelle vague de nourrissons prématurés résulte également d`une incidence accrue des mères diabétiques. Par conséquent, la demande pour les infirmières néonatales rester forte au-delà de 2020, selon le Centre médical de l`Université Baylor.

AUTRES

» » » » Combien une infirmière néonatale typique ferait en un mois?