Est-ce que le temps de voyage compter vers des heures supplémentaires?

<article data-type="article">

Votre employeur peut vous dois des milliers de dollars pour les heures supplémentaires non rémunérées vous avez travaillé voyagiez pour votre travail. Cependant, la plupart des travailleurs ne peuvent pas recevoir des heures supplémentaires pour un trajet de routine, comme la conduite de la maison pour travailler. Parce que les règlements pour la rémunération des heures supplémentaires pour le temps de Voyage peuvent varier entre les professions et les états, vous devrez peut-être un expert en ressources humaines afin de déterminer si le nombre de vos temps de Voyage comme "travail."

Identification

  • La Fair Labor Standards Act décrit plus de la loi sur le temps de Voyage dans le temps Voyage États-Unis peuvent compter pour les heures supplémentaires, mais seulement si elle implique un travail exigé par l`employeur. Vous ne pouvez pas demander des heures supplémentaires en raison d`un trajet domicile-travail, parce que cela ne concerne pas le travail ni l`employeur l`exigent. Toutefois, vous pouvez demander des heures supplémentaires si l`employeur vous oblige à voyager entre les lieux de travail ou d`un séjour d`une nuit loin de votre lieu de travail officiel, selon le Bureau américain de la gestion du personnel.

Situations qui pourraient exiger des heures supplémentaires




  • Votre employeur pourrait avoir à payer des heures supplémentaires pendant que vous rendre au travail si elle a besoin du travail des droits, tels que ramasser les employés pour les amener à un lieu de travail, ramasser des fournitures pour le travail ou l`arrêt par le bureau pour ramasser quelque chose, puis voyager à un chantier. La plupart des travaux qui nécessite l`utilisation de la voiture de société compte des heures supplémentaires, mais pas tous. Par exemple, arrêter de remplir la voiture de la compagnie de gaz pourrait ne pas compter, ni si vous êtes allé à travers un drive-through pour la nourriture.

Emplacement

  • Un employeur peut affecter un employé à un lieu d`affectation temporaire, qui est le principal centre de l`employeur des opérations, et les voyages de la maison à ce lieu d`affectation ne compterait pas pour les heures supplémentaires. En général, le lieu d`affectation d`un employeur étend sur 50 miles dans toutes les directions. Si l`employeur vous assigne à un lieu de travail en dehors de ce rayon de 50-mile, le Voyage compte pour les heures supplémentaires.

Pointe

  • Consultez un avocat si vous pensez que l`employeur doit vous payer des heures supplémentaires pour le temps de Voyage. Loi de l`Etat, par exemple, peut offrir une couverture supplémentaire pour les employés et les employeurs doivent respecter les plus strictes du droit fédéral ou de l`État. Certains employés ne reçoivent jamais rémunération des heures supplémentaires, tels que ceux qui travaillent pour le Senior Executive Service. Quelques règles différentes existent pour les travailleurs non couverts par la LSF, mais pour la plupart, la loi des heures supplémentaires dans le FLSA applique à exempter les travailleurs nonexempt.

AUTRES

» » » » Est-ce que le temps de voyage compter vers des heures supplémentaires?