Le salaire moyen d`un ingénieur acoustique

<

Contenu

article data-type="article">

acousticiens étudient comment améliorer ou réduire les sons dans les différentes structures architecturales. Ils étudient comment réduire son dans les bâtiments ou la façon d`améliorer les sons souhaitables dans les salles de concert, par exemple. Ils travaillent aussi dans l`industrie de la musique. Leurs salaires annuels varient généralement entre environ 50 000 $ et 85 000 $.

Autres domaines d`étude

  • acousticiens ne travaillent pas seulement dans les bâtiments en essayant de trouver des moyens pour les rendre plus calme ou plus fort, mais ils travaillent également dans l`industrie de la musique, la conception et la construction de systèmes audio. ingénieurs acoustiques ont une grande variété de domaines dans lesquels ils peuvent se spécialiser et de trouver un emploi.

Un salaire




  • Le site de l`enquête salariale Indeed.com rapporte que de Juin 2011, le salaire moyen d`un ingénieur acoustique dans le États-Unis est de 87.000 $. Ce salaire est de 19 pour cent plus élevé que le salaire moyen des autres postes affichés sur le site.

Gamme

  • Glassdoor.com répertorie les salaires des ingénieurs acoustiques sur son site Web pour 22 entreprises que de Juin 2011. La majorité des salaires pour ce poste mentionné à ce moment variait d`environ 50 000 $ à 85.000 $. Quelques emplois payés soit plus ou moins que les salaires inclus dans cette gamme.

Exemple

  • Une position de l`entrepreneur à long terme à Wilmington, Delaware pour un ingénieur acoustique sur la Acoustical Society du site Web de l`Amérique figure la gamme de salaire entre $ 55.000 et $ 85.000 à partir de Juin 2011. Le plus d`éducation et de l`expérience d`un ingénieur acousticien a, la meilleure chance qu`il a de recevoir un salaire dans la partie supérieure de cette fourchette salariale.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen d`un ingénieur acoustique