État de washington la législation du travail sur les salaires des employés exonérés

<article data-type="article">
Seamen sur les navires américains ne sont pas soumis à des lois pour les employés exonérés salariés.

Les lois fédérales du travail exigent la plupart des employeurs de payer des heures supplémentaires au taux de 1,5 fois taux normal de l`employé pour toutes les heures de travail pendant plus de 40 heures au cours d`une période de sept jours. Un contrat de travail offrant un arrangement alternatif pour des heures supplémentaires peut avoir préséance, comme une convention collective. La loi fédérale permet aux employeurs d`exempter certaines professions salariées de la prestation des heures supplémentaires. L`État de Washington a aussi des lois du travail en vigueur en ce qui concerne la question. Si les lois de l`Etat ne sont pas d`accord avec les lois fédérales, les employeurs doivent suivre la loi qui donne la plus grande protection ou un avantage à l`employé.

Professions exonérées des heures supplémentaires

  • Les employés qui effectuent le travail manuel doivent recevoir des heures supplémentaires pour toutes les heures travaillées sur 40 dans une semaine de travail, quel que soit le niveau de compétence de la tâche exige. Les dirigeants, les administrateurs, les professionnels, les employés de l`ordinateur et le personnel de vente à l`extérieur doivent répondre à tâches spécifiques pour se qualifier comme étant exemptées des heures supplémentaires. Les dirigeants doivent gérer directement deux ou plusieurs employés à temps plein ou un nombre équivalent d`employés à temps partiel. L`exécutif doit avoir un contrôle total ou significatif sur l`embauche, promotions et départs. Les administrateurs doivent exercer un jugement indépendant dans les affaires importantes, et leur travail doivent être directement liés à la gestion de l`entreprise. Les professionnels doivent posséder soit des connaissances ou les talents dans un domaine créatif ou intellectuel et passent la plupart de leur temps dans de telles poursuites. employés informatiques, tels que les programmeurs et les analystes, peuvent être exemptés si leur travail consiste à concevoir, tester, analyser ou documenter l`équipement ou de logiciels.

Règles spéciales pour les extérieurs du personnel de vente




  • personnel de vente extérieurs peuvent être exemptées si elles passent la majorité de leur temps loin de l`entreprise pour faire des appels sur les clients. En vertu du droit de Washington, le personnel de vente à l`extérieur doivent répondre à des exigences plus strictes que les mandats de la loi fédérale. règles État de Washington que le vendeur doit également avoir le contrôle sur le nombre d`heures qu`il travaille chaque semaine, limite le temps il peut passer d`effectuer des tâches de bureau sans rapport avec les ventes à l`extérieur à un maximum de 20 pour cent de son temps total et lui permet de recevoir une garantie salaires, commissions, frais ou une combinaison de méthodes de paiement.

Exigences en matière de salaire pour Exemption

  • Washington et les lois fédérales du travail exigent un salaire minimum pour les employés exonérés. La norme fédérale est de 455 $ par semaine, mais la norme de l`État est de 250 $ par semaine. Étant donné que la norme fédérale est plus favorable aux employés, les employeurs doivent appliquer la loi fédérale pour déterminer si les employés respectent le critère de salaire pour exemption. Les lois fédérales permettent aux professionnels de l`ordinateur pour recevoir soit un salaire hebdomadaire de 455 $ au moins ou un salaire horaire de 27,63 $ au moins. Les cols blancs qui gagnent au moins 100 000 $ par année sont exemptés en vertu de la loi de l`Etat. La loi fédérale exige que ils ont également effectuer une ou plusieurs fonctions applicables régulièrement aux professionnels, cadres ou administrateurs. Depuis la loi de Washington ne nécessite pas un test de fonctions pour les employés mieux rémunérés, il offre le plus grand bénéfice pour les travailleurs, ce qui élimine la nécessité pour eux de rencontrer un test de fonctions.

Suspensions disciplinaires impayées

  • Les lois fédérales permettent aux employeurs de placer un employé sur une suspension sans solde pour des infractions aux règles de conduite en milieu de travail. La suspension en vertu de la loi fédérale peut être pour aussi peu que un jour. En vertu du droit de Washington, cependant, les suspensions doivent être pour un minimum d`une semaine complète à moins que l`infraction était une violation d`une règle de sécurité important, dans ce cas, la suspension peut être pour une période plus courte.

AUTRES

» » » » État de washington la législation du travail sur les salaires des employés exonérés