Que devez-vous faire si un employé est arrêté?

<article data-type="article">
Prendre des mesures rapides lorsqu`un employé est arrêté.

De nombreuses entreprises détiennent des employés à un certain niveau à la fois dans et hors du lieu de travail. Cela a à voir avec le fait que, même en dehors du bureau, les employés sont considérés comme une représentation de la société. Par conséquent, lorsque l`un de vos employés est arrêté - soit au travail ou sur son temps personnel - il n`est pas quelque chose que vous pouvez tourner un oeil aveugle vers. Il existe de nombreuses implications à ce processus qui doit être considéré par vous, à titre d`employeur.

Consulter Avec juridique

  • Consultez l`équipe juridique de votre entreprise. Pour savoir si vous devez prendre des mesures, la façon dont vous avez besoin pour gérer la position de l`employé (en termes de maintien ou de le laisser partir s`il y a une clause morale / de l`éthique dans les coordonnées de l`employé) et comment participer vous devez être. Votre service juridique a probablement un protocole pour la façon dont vous devez faire face à ces questions de sorte que votre entreprise est pas responsable de toute action que vous prenez à la suite de l`arrestation.

Ne dis rien




  • Abstenez-vous de commenter à ce sujet à d`autres employés. Ils pourraient entendre parler de ce qui est arrivé par le bouche à oreille, mais vous ne pas besoin de spéculer sur la question parce que cela ne fera que contribuer à la diffusion des demi-vérités et des faits inconnus. Permettre à l`employé le choix de dire à ses collègues ce qui est arrivé ou non. Il est de votre responsabilité, la gestion, afin d`assurer que les droits de l`employé sont observées, même par d`autres employés.

Keep Moving Work Flow

  • Déléguer son travail à quelqu`un d`autre temporairement. Même s`il revient le même jour ou le lendemain, il pouvait encore avoir des querelles juridiques à faire. Réaffecter ses tâches afin que le travail est toujours en cours d`achèvement et de son absence n`a pas d`incidence du flux de travail de bureau. Peut-être lui donner quelques-unes des tâches et des responsabilités plus petites et moins importantes, dans le cas où son cas ne tourne pas favorablement. La clé de la gestion de cette crise est de rester concentré sur la production et la production.

Traiter équitable des employés

  • Traiter l`employé de façon équitable et sans préjudice. Vous ne savez pas toute l`histoire de ce qui est arrivé, il est donc pas à vous de traiter l`employé différemment. Soyez conscient de ses droits en tout temps, et de ne pas passer vers le bas jugement ou sa terminaison en raison de l`infraction. Déterminer si l`arrestation a trait à l`emploi de l`employé en aucune façon et l`utiliser comme guide dans la façon dont vous traitez avec l`employé lors de son retour au travail.

AUTRES

» » » » Que devez-vous faire si un employé est arrêté?