Liste des compétences des cols bleus

<article data-type="article">

Selon les faits de santé État, un projet de la Fondation Henry J. Kaiser Family


cols bleus représentent plus de 60 pour cent de la population active aux États-Unis. Pour réussir à leur emploi, ces travailleurs ont besoin d`un ensemble spécifique de compétences. Contrairement à cols blancs, cols bleus effectuent un travail plus physique. Outre les responsabilités physiques requises, ces travailleurs peuvent aussi avoir besoin d`utiliser leurs compétences mécaniques, les compétences de résolution de problèmes et les compétences de l`équipement informatisé.

compétences mécaniques




  • Les gens dans les emplois de cols bleus utilisent les compétences mécaniques pour travailler avec des machines et créer des produits ou servir les clients en démontrant produit comme les machines. Avoir des compétences mécaniques est important de comprendre comment un produit fonctionne. Un ouvrier qui comprend l`équipement pourrait donc voir les étapes possibles pour améliorer l`efficacité du processus ou le produit, comme huiler une machine avant chaque utilisation pour garder son ronronnement du moteur. Les compétences peuvent également entraîner repérage et la fixation des dysfonctionnements ou des problèmes potentiels avec l`équipement. compétences mécaniques permettent au travailleur de modifier l`équipement pour produire de nouveaux produits.

Des talents pour la résolution des problèmes

  • Les gens dans les emplois de cols bleus exercent leurs responsabilités dans une variété de paramètres. Certains travaillent à l`extérieur dans toutes sortes de conditions météorologiques. D`autres travaillent à l`intérieur des bâtiments d`usine. A l`intérieur de l`usine, le travailleur pourrait faire face à des situations où l`entreprise connaît une pénurie électrique en même temps une commande client doit être complété. Les travailleurs des emplois de cols bleus ont donc besoin des compétences de résolution de problèmes pour trouver d`autres façons de remplir une commande client, même si l`électricité est hors ou de l`équipement est coincé dans la boue.

compétences physiques

  • Les habiletés physiques comprennent une composante majeure de l`ensemble des compétences du travailleur. Les cols bleus qui traitent avec l`assemblage de petits jouets doivent avoir une bonne coordination main-œil. Les travailleurs qui passent leurs heures de travail sur des échafaudages nécessitent une coordination et un bon équilibre. Certains emplois de cols bleus exigent la force physique, tels que la livraison de meubles aux emplacements des clients.

Compétences matériel informatique

  • Ces travailleurs traitent également de l`évolution de lieu de travail et l`introduction de la technologie. Beaucoup de pièces d`équipement utilisés par les cols bleus utilisent la technologie informatique, tels que les logiciels de contrôle ou CNCs numériques, pour suivre la quantité de production et de l`exécution de l`équipement. Ces travailleurs ont également besoin de savoir comment utiliser les ordinateurs pour enregistrer leur temps de travail et leur lieu de travail chaque jour. Beaucoup de travailleurs qui passent leur temps sur les chantiers communiquent avec le bureau à domicile par courrier électronique et les ordres de travail informatisés, recevoir les informations sur les ordinateurs portables gardés dans leurs véhicules.

AUTRES

» » » » Liste des compétences des cols bleus