Comment faire face à un patron avec des attentes extrêmement élevées

<

Contenu

article data-type="article">
patrons exigeants peuvent être difficiles à satisfaire.

Un patron exigeant qui met des attentes élevées sur ses subordonnés peut rendre la vie au travail difficile et stressant. patrons exigeants peuvent être impossibles à satisfaire et vous donner le sens que rien ne vous est correcte. Heureusement, il existe des moyens pour faire face à ces types de superviseurs qui peuvent rendre votre journée de travail plus tolérable tout en assurant que vous répondez à leurs normes élevées.

Établir des délais

  • patrons exigeants veulent généralement les choses rapidement et peuvent utiliser des expressions telles que "le plus tôt possible" ou "tout de suite" lors de l`établissement des délais pour la réalisation de projets. Malheureusement, cela ne vous dit pas exactement quand ils ont besoin du travail accompli ou vous aider lors d`une tentative de donner la priorité des affectations multiples. Si le patron ne fournit pas un délai ferme, demander une, et si son délai ne serait pas réaliste, expliquer pourquoi. Lorsque vous avez terminé un projet ou avant la date limite, rappeler gentiment le patron de votre succès pour lui faire savoir que vous avez rencontré son attente.

Arriver au point




  • patrons exigeants ont tendance à être toutes les affaires, donc ne perdent pas leur temps en battant autour du pot. Lors de sa rencontre avec le patron pour discuter d`une question particulière, prenez le temps de se préparer en ayant vos faits dans l`ordre. Lorsque vous faites une recommandation, par exemple, être prêt à le soutenir avec des faits pertinents et de définir les étapes et les coûts possibles impliqués dans la mise en œuvre de votre plan d`action. Mettre en évidence les avantages de vos suggestions peuvent offrir à la société sans entrer dans les détails infimes de votre plan.

Avoir un retour

  • Bosses avec des attentes élevées exigent généralement la perfection en ce qui concerne vos résultats. Cependant, ils ne peuvent pas toujours prendre le temps de donner une orientation claire ou peuvent être vagues sur ce qu`ils veulent. Il est important que vous preniez le temps de clarifier les zones d`incertitude que vous pourriez avoir à l`avant pour éliminer les erreurs sur la route. Au début de votre projet, envoyez un courriel à votre patron décrivant votre compréhension des résultats attendus et lui demander de confirmer ou de faire des modifications.

Bâtir la confiance

  • Un patron exigeant peut souffrir de l`insécurité et de tenter de microgérer vos activités pour vous assurer que vous remplissez votre travail à ses attentes. Ce type de contrôle de comportement peut rendre difficile pour vous détendre et faire votre travail, car il se sent comme si le patron est constamment à la recherche sur votre épaule. Acquérir une certaine marge de manœuvre nécessaire en demandant à votre patron si vous pouvez rencontrer avec elle périodiquement pour lui fournir des mises à jour régulières sur vos progrès. Au fil du temps, elle devrait commencer à vous faire confiance et reculer.

AUTRES

Comment traiter un patron фото

Comment traiter un patron

Peu importe le degré d`importance dans votre travail, vous entendre avec votre superviseur fournit des avantages.…

» » » » Comment faire face à un patron avec des attentes extrêmement élevées