Les signes de collègues précaires

<

Contenu

article data-type="article">
Worry peut être un signe d`insécurité.

collègues insécurisés peuvent créer un environnement de travail inconfortable, et leur comportement peut aller de improductive pour signifier. L`insécurité est commune dans presque tout le monde, mais le niveau d`insécurité et combien il affecte le comportement peut également varier considérablement.

Surcompensation

  • Un modèle de comportement qui comprend l`arrogance, l`intimidation, la vantardise et de l`agression peut être un masque pour quelqu`un surcompensation pour ses insécurités. En fait, les gens qui se livrent à ce comportement sont souvent dissimulent quelque chose. Par exemple, si la personne se vante de toutes ses réalisations et doit dire à tout le monde, elle est susceptible d`insécurité.

Sucer Up ou "Brown-nez"




  • Les employés qui sont constamment à la recherche de plaire et de recevoir des éloges ont probablement un problème d`insécurité. Vouloir recevoir la louange est bien, mais d`autres ont besoin de validation externe pour se sentir digne. Ceci est en partie liée à une faible estime de soi. La recherche de compliments, allant bien au-delà de ce qui est attendu et d`être un "Oui mec" peuvent tous être des signes d`insécurité. Dans le monde de l`entreprise, il peut aussi y avoir d`autres raisons de ces comportements, comme essayer d`avancer. Cependant, ceux aspirant simplement pour l`avancement professionnel sont probablement pas aussi nécessiteux.

Rabaisser les autres

  • Une façon certaines personnes souffrant d`insécurité font se sentir mieux est de rabaisser les autres, en se moquant des réalisations des autres et les diminuer. Une personne sûre est heureux de voir d`autres autour d`eux réussissent. comportement négatif ou anti-social pas en alignement avec la construction de l`équipe et la croissance de l`entreprise peut être un signe d`insécurité. Excessivement personnes compétitifs peuvent également être d`insécurité, d`avoir à prouver leur valeur en battant quelqu`un d`autre.

Comportements typiques

  • Timidité, le retrait social, gigoter, l`anxiété et l`évitement sont tous des signes typiques de l`insécurité. les personnes souffrant d`insécurité sont moins susceptibles d`être social dans le bureau et ne veulent pas parler ou de contribuer beaucoup à l`équipe. Ils peuvent être trop anxieux, nerveux et même fidget lorsqu`ils sont placés dans des situations inconfortables. La personne insécure peut éviter les situations qui nécessitent la confiance telles que des présentations.

AUTRES

Comment faire face aux snobs фото

Comment faire face aux snobs

Snobs sont répandues dans presque chaque partie de votre vie, de votre lieu de travail pour les groupes communautaires…

Comment être sûr фото

Comment être sûr

L`insécurité est un sentiment terrible. pensées constantes de ne pas être assez bon pour votre partenaire, votre…

» » » » Les signes de collègues précaires