Comment vérifier les faux diplômes

<article data-type="article">
Les usines à diplômes sont connus pour la distribution de faux diplômes.

Trouver quelqu`un avec la formation nécessaire pour effectuer un travail nécessite bien du temps et des ressources, de sorte que vous voulez obtenir dès la première fois. Puisque quiconque peut énumérer un diplôme d`études collégiales sur un CV, exercer une diligence raisonnable pour assurer les diplômes sont comme annoncé. Savoir comment repérer les faux diplômes ou ceux générés par une usine de diplôme vous aide à éviter l`embauche d`une personne qui peut se transformer en une responsabilité pour votre entreprise.

Commençons par les bases

  • Vérifiez le nom complet utilisé lorsque le demandeur a assisté aux écoles énumérées. Découvrez le nom exact du degré qu`il a reçu. Obtenir la ville et de l`état de chaque école. Découvrez si l`école a un plus d`un campus, et si oui, demander au demandeur celui qu`il est allé. Ensuite, appelez le registraire du collège pour confirmer les dates suivies et la date de l`obtention du diplôme. Une autre option est de demander une copie des transcriptions des collèges du candidat. Le demandeur devra les demander à son collège et fournir les résultats pour vous afin que vous puissiez vérifier les informations.

Reconnaître les signes




  • Gardez un œil sur les diplômes délivrés par les écoles non accréditées ou les usines à diplômes. Un signe d`avertissement est quand il semble être un degré manquant, comme lorsqu`un demandeur énumère un diplôme d`études supérieures, mais aucune information de premier cycle. Examiner les années ont gagné les degrés, en tant que titulaire d`un baccalauréat prend généralement au moins quatre ans pour terminer alors que le titulaire d`une maîtrise prend un an ou deux pour gagner. Si ont été gagnés les degrés dans un court laps de temps, ceci est un drapeau rouge.

    Si le demandeur a travaillé pendant leurs études, confirmer le match de l`école et les lieux de travail. Discordances peuvent indiquer le degré vient d`un collège non accrédité. Surveillez les noms conçus pour tromper une personne sans méfiance, une stratégie commune de l`usine de diplôme selon la Federal Trade Commission. Par exemple, une usine de diplôme pourrait utiliser College de Williams et Mary, lorsque le nom légitime est College of William and Mary.

La recherche de l`accréditation de l`École

  • La plupart des collèges et des universités légitimes sont donnés une accréditation régionale. Déterminer si une école est accréditée par la visite du Conseil pour le site Web Higher Education Accreditation au chea.org. Si un demandeur prétend qu`elle est allé à une école accrédité au niveau national et ensuite favorisé sa formation en assistant à une université accréditée au niveau régional, la recherche plus loin. Les degrés peuvent être faux, puisque la plupart régional accrédité les écoles ne seront pas accepter des degrés ou des cours de transfert d`écoles accréditées à l`échelle nationale parce que l`accréditation régionale est considérée comme plus prestigieuse.

Regardez les matériaux imprimés

  • Si le demandeur présente un diplôme volontairement, ou vous demander un dans le cadre du processus de vérification de la mesure, l`examiner attentivement. Le diplôme doit avoir les sceaux officiels. Jauge le poids du papier. Si le papier se sent léger et n`est pas le papier plus lourd de vrais diplômes et certificats sont imprimés sur, il peut avoir été imprimé par un moulin à diplôme. Surveillez les signatures pixelisés, car cela peut indiquer la signature a été numérisée et ajoutée au document à une date ultérieure, un signe d`un faux.

AUTRES

» » » » Comment vérifier les faux diplômes