Que faire si la certification des enseignants a expiré?

<article data-type="article">
La prochaine fois, vous éviterez des problèmes en gardant votre certification actuelle.

Permettre à votre licence d`enseignement ou de certification à l`expiration signifie que vous ne pouvez plus légalement enseigner dans une école publique aux États-Unis. Le renouvellement de votre certification pourrait être une simple question de remplir des formulaires, ou il pourrait impliquer une foule d`exigences. Par exemple, vous pourriez avoir à prendre de nouveaux cours de niveau collégial et de passer de nouveaux examens de certification.

Renouveler pour la certification

  • Si votre certification d`enseignement expire, vous devez demander la recertification par le département de votre état de l`éducation. Les exigences varient d`un Etat et dépendent souvent combien de temps vous avez été absent de l`enseignement. Un district scolaire vous offrir un emploi peut être en mesure de soumettre des documents de certification au service de l`éducation pour vous. Les exigences comprennent généralement des copies certifiées conformes de vos relevés de notes des collèges et des preuves de l`expérience. Si aucun district scolaire vous embauche, vous devez rassembler ces documents sur votre propre et de les soumettre à la division de licence appropriée.

Compétences et connaissances Tests




  • Selon la législation de l`Etat et combien de temps vous avez été absent de l`enseignement, vous devrez peut-être reprendre les tests de compétences et de connaissances nécessaires à votre sujet et niveau scolaire. Vous pouvez généralement obtenir des guides d`étude et des tests pratiques du département de votre état de l`éducation pour se préparer aux examens. Si vous êtes un enseignant hors de l`état, les résultats d`examen d`un autre Etat peut être satisfaisante pour renouveler votre certification des enseignants si les deux Etats ont un accord de réciprocité.

La vérification des antécédents

  • La loi vous oblige à soumettre à de nouvelles vérifications des antécédents administrés par application de la loi de l`État et par le FBI pour renouveler la certification de la licence d`un enseignant a expiré en tout état. Votre employant district scolaire peut soumettre vos informations d`identification, y compris votre sécurité sociale et numéros de permis de conduire, à ces organismes en votre nom. Ou vous pouvez soumettre les documents sur votre propre si vous avez actuellement aucun contrat d`enseignement. Presque tous les antécédents criminels vous exclure de renouveler vos informations d`identification d`enseignement.

Crédits de formation continue

  • De nombreux États exigent une formation continue de préserver ou de renouveler la certification de l`enseignement. Certains Etats, comme la Pennsylvanie, exigent que les enseignants pour atteindre une maîtrise dans leur domaine au cours des six premières années d`enseignement pour préserver leur certification. D`autres Etats, comme Washington, exigent au moins 150 heures de formation continue de crédit au cours des cinq années précédentes pour rétablir une licence d`enseignement expiré. Vérifiez avec le département de votre état de l`éducation afin de déterminer les règles de formation continue applicables dans votre cas.

AUTRES

» » » » Que faire si la certification des enseignants a expiré?