Quel type de formation ne géomorphologues doivent obtenir?

<article data-type="article">
Géomorphologues former en écologie de la rivière pour prévoir les inondations et les futures formations terrestres.

La géographie est un vaste champ qui couvre de nombreux domaines. L`un de ces domaines est la géomorphologie, qui est l`étude des reliefs topographiques de la Terre et des plans d`eau. Géomorphologues étudient les paysages et les formations présentes et passées, et utilisent des observations, des expériences et des modèles numériques pour analyser les tendances et prévoir les futures formations terrestres et les inondations. Il y a des domaines clés qui géomorphologues ont besoin d`être éduqués pour réussir dans le domaine.

Éducation

  • Géomorphologie est une spécialité de la géographie. Habituellement, les géomorphologues gagnent un diplôme de baccalauréat en géologie ou sciences de la terre, avec une concentration ou une mineure en géomorphologie. Il est commun pour quelqu`un dans le domaine de détenir un diplôme spécifique à la géomorphologie de maîtrise ou de doctorat. Les écoles ayant des programmes d`études supérieures de géomorphologie Boise State University et l`Université d`État de New York à Binghamton. Ces diplômes d`études supérieures se concentrent généralement sur un certain type de géomorphologie, tels que la géomorphologie fluviale ou tectonique.

certificat

  • Géomorphologues peuvent devenir certifié dans un type spécifique de la science, comme la géomorphologie fluviale ou quantitative. La certification ne garantit pas un emploi, mais il peut aider. Texas A&M University et l`Université de Californie, Davis, les deux offrent des programmes de certification scientifiques, tels que "la construction écologique et la conception durable," qui comprennent la géomorphologie dans la certification.

Fieldwork




  • Dans la plupart des programmes géomorphologie d`études supérieures, les étudiants sont tenus de remplir un certain nombre d`heures de travail sur le terrain, en dehors de la salle de classe, dans des endroits qui pourraient inclure le désert, les montagnes ou la forêt. Fieldwork varie en fonction du programme et le type de géomorphologie l`étudiant est spécialisée, mais le travail de terrain typique se compose de modélisation numérique, des expériences et des analyses chimiques différentes.

Introduction à la géomorphologie

  • Chaque géomorphologue prospective doit prendre un cours d`introduction de comprendre les bases du champ. Ce cours comprend habituellement une analyse de la façon dont les formations terrestres existantes et les plans d`eau sur la Terre forment et comment les éléments tels que la gravité, le vent, la glace, l`eau, les vagues et les humains ont aidé ces formations. D`autres sujets pourraient inclure l`étude des propriétés physiques de la roche, le sol et l`eau, et l`analyse des reliefs et processus glaciaires.

géomorphologie Tectonic

  • Une zone principale du champ est géomorphologie tectonique. Tectonique se réfère à la tectonique des plaques, ce qui est le mouvement des plaques de la terre. Lors de l`étude du processus tectonique, géomorphologues acquérir une meilleure compréhension des formations terrestres tels que les volcans, les montagnes ou les vallées. Géomorphologues apprennent également des lignes de faille du tremblement de terre entre les plaques, et différents types de sols, des minéraux ou des modèles terrestres le long de ces failles qui peuvent aider à prédire les tremblements de terre.

géomorphologie fluvial

  • Pour comprendre la relation entre les formations terrestres et les inondations, la plupart des géomorphologues doivent être exposés à la formation en géomorphologie fluviale, qui est l`étude de l`écologie de la rivière. Ceci est important car des facteurs tels que les sédiments de la rivière, route de la rivière, le maquillage minéral de la vie de l`eau et de l`usine sont tous fondamentaux pour donner aux scientifiques une meilleure compréhension de ce que les effets futurs de la rivière pourrait avoir sur le terrain, ou quels dangers l`avenir, il peut poser.

La prévision des crues

  • Géomorphologues apprendre à prédire les inondations. La prévision des crues est un cours obligatoire dans de nombreux programmes de géomorphologie, et comprend une formation qui enseigne quels sont les indicateurs à surveiller lors d`un cours d`eau est sur le point de changer de cap ou de la houle, à quelle hauteur les niveaux d`eau vont augmenter, et ce qui provoque l`eau pour monter et descendre en particulier situations. Grâce à cette formation, les géomorphologues apprennent à faire des recommandations aux municipalités qui peuvent avoir besoin de solutions d`inondation.

géomorphologie quantitative

  • géomorphologie quantitative, ou l`étude des modelés en utilisant analytique et la modélisation numérique, est un autre domaine principal de géomorphologie. L`Université de Californie, Santa Barbara, et l`Université du Nord du Texas sont parmi les écoles qui offrent des cours en techniques quantitatives de géomorphologie dans les programmes d`études plus larges, comme la géologie ou sciences de la terre.

AUTRES

Comment protéger modelés фото

Comment protéger modelés

De ravines à bottomland forêts, du drumlins glaciaires aux plages de barrière, de la Scablands décapées pour…

» » » » Quel type de formation ne géomorphologues doivent obtenir?