La formation en apprentissage

<

Contenu

article data-type="article">
Les deux apprentissages formels et informels donnent aux jeunes l`occasion d`acquérir des compétences pratiques.

Le système de formation en apprentissage a une histoire qui peut faire remonter au Moyen Age entre maître artisan qui a développé les guildes qui ont réussi le transfert des connaissances d`un métier. Dans l`histoire européenne au début, une jeune personne a fourni un travail peu coûteux à un maître artisan en échange d`hébergement, la nourriture et de la formation formelle d`artisanat. Aujourd`hui, les programmes formels d`apprentissage sont utilisés plus fréquemment dans les professions industrielles. Un plus grand nombre de places d`apprentissage sont promus par les employeurs du secteur public, tandis que les programmes de mentorat sont plus fréquemment utilisés dans les entreprises privées.

Objectifs du programme

  • Les programmes d`apprentissage sont utilisés pour former les nouveaux arrivants dans une voie professionnelle particulière qui exige formelle, une formation pratique pour construire les connaissances et les compétences nécessaires pour effectuer le travail de façon indépendante. professionnels industriels ou techniques qualifiés, tels que les maçons de ciment ou électriciens, offrent souvent des possibilités de formation en apprentissage pour donner les individus payés, formation sur le tas et l`expérience nécessaire pour appliquer les connaissances qui ne peuvent pas autrement être obtenue grâce à la formation en classe.

Qualifications




  • En règle générale, l`apprentissage sont orientés vers les jeunes entrants d`emploi. La plupart des programmes d`apprentissage exigent que le participant soit âgé de 18 ans, bien que 16 ans participant peut être autorisé que si l`approbation des parents est obtenu. En fonction de l`occupation, l`achèvement du collège formel ou une formation universitaire peut être d`abord nécessaire. Un participant doit être prêt à consacrer de un à six ans à l`apprentissage, en fonction du domaine professionnel.

Comités

  • Certains programmes d`apprentissage ont des comités d`apprentissage qui développent des lignes directrices et des critères pour les futurs participants au programme et identifier les compétences de base nécessaires à la réussite du programme. comités d`apprentissage déterminent à la fois les besoins de formation actuels et futurs et élaborer des lignes directrices pour leurs propres programmes. Les comités peuvent également choisir les instructeurs d`apprentissage et la méthode d`évaluation des progrès réalisés par un apprenti, en plus de déterminer le nombre d`ouvertures d`apprentissage et le montant des salaires.

certificat

  • programme d`apprentissage typique culminent dans les participants qui réussissent reçoivent un certificat d`achèvement. Ceci est une vérification formelle que le participant a répondre à toutes les exigences de formation pour le programme et pour exécuter en tant que professionnel au sein de la profession.

Compagnon

  • Un compagnon est la désignation historique utilisé pour décrire une personne qui a terminé avec succès un programme d`apprentissage. Un compagnon est une personne qui a complètement appris son métier et peut gagner de l`argent dans la profession, mais pas encore un maître dans le commerce. Pour obtenir le titre de maître, un compagnon est tenu de présenter un travail de qualité de maître pour le jugement par une guilde professionnelle. Les travaux jugés dignes d`un résultat maître artisan dans un compagnon étant admis à la guilde en tant que maître. Dans certaines parties de l`Europe, au cours de compagnon de maître est encore utilisé parmi certains des métiers professionnels traditionnels.

AUTRES