Formation chauffeur

<

Contenu

article data-type="article">
la formation de chauffeur enseigne aux étudiants l`étiquette du pilote.

Expéditeurs sont nécessaires pour transporter tout le monde de professionnels et des célébrités, aux politiciens et aux vacanciers. Bien que conduire une voiture peut sembler facile, les chauffeurs doivent suivre une formation pour apprendre à manœuvrer et contrôler les différents véhicules tout en escortant leurs passagers habilement. Les candidats peuvent développer ces compétences en prenant des cours dans les écoles professionnelles, les collèges locaux ou des associations professionnelles qui se spécialisent dans la formation de chauffeur.

Les types

  • Cours de formation pour les chauffeurs diffèrent en fonction de la durée du programme et de la structure du programme. Par exemple, l`Institut des pilotes professionnels et Expéditeurs offre des cours de formation qui sont livrés au cours d`une journée, les périodes de trois jours et de cinq jours. Certains cours se concentrent sur les responsabilités de base d`un chauffeur, tandis que d`autres cours se terminent avec l`examen d`un pilote. Les étudiants peuvent également inscrire à des cours individuels qui enseignent les techniques de pilotes spécifiques telles que la vitesse et le contrôle dérapage.

programme d`études




  • Cours enseignés dans un programme de formation de chauffeur comprennent des stratégies de défense de conduite, la communication orale et interpersonnelle, le service à la clientèle, et la formation de limousine. Les élèves apprennent les règles actuelles de chauffeur et règlements, sensibilisation à la sécurité, l`étiquette du pilote, la géographie et les sites d`intérêt ville, et l`accessibilité des taxis. Par exemple, la formation de chauffeur publique instruit les étudiants sur bien aider et sécuriser les passagers en fauteuil roulant. Plus de sujets des programmes d`études techniques comprennent des techniques efficaces de freinage, de direction d`urgence, dérapage des compétences d`évitement et une vue d`ensemble sur la dynamique du véhicule.

Exigences

  • Les étudiants intéressés à inscrire à la formation de chauffeur doivent satisfaire aux exigences minimales selon les lois et règlements du gouvernement du pilote. Par exemple, Harold Washington College de Chicago affirme que les étudiants qui fréquentent son Institut de formation Chauffeur public (PCTI) doivent avoir au moins 21 ans et posséder un permis de conduire valide de l`État. En outre, les étudiants dont la langue maternelle est pas l`anglais doit être prêt à prendre une compétence linguistique examen d`anglais. Harold Washington College exige également que les candidats aient un diplôme d`études secondaires, G.E.D. ou les diplômes nécessaires pour suivre des cours de niveau collégial.

Potentiel

  • possibilités de promotion pour les chauffeurs formés comprennent des postes de supervision et de formateurs. Certains professionnels deviennent également des répartiteurs, des gestionnaires ou lancer leur propre service de limousine. L`un des principaux objectifs de la formation de chauffeur est d`enseigner aux étudiants comment traiter efficacement avec les clients et les amener à leur destination et à partir en toute sécurité. Le Bureau of Labor Statistics "Manuel Perspectives professionnelles, 2010-11 édition" affirme que les possibilités d`emploi pour les candidats avec un bon dossier de conduite et d`excellentes aptitudes pour le service à la clientèle devraient avoir les meilleures perspectives d`emploi. De plus, les positions pour les chauffeurs et les chauffeurs de taxi devraient croître de manière significative au cours de la décennie 2008 à 2018. L`emploi de ces professionnels augmentera de 16 pour cent au cours de cette période. Le BLS attribue cette croissance à une population croissante de personnes âgées qui ont besoin de services de chauffeur, et l`expansion avec le secteur Voyage et loisirs.

AUTRES