Conseils sur une interview pour un externat

<

Contenu

article data-type="article">

Externats sont des opportunités à court terme pour les étudiants d`apprendre plus sur une profession particulière sans avoir à engager à elle pendant une longue période de temps. Ils ne sont pas payés et ne donnent pas de crédit universitaire. Stages, d`autre part, sont à plus long terme, peuvent ou ne peuvent pas être payés ou de fournir des crédits universitaires. Dans un externat, vous avez l`occasion d`interviewer un professionnel dans un domaine de carrière qui vous intéresse.

L`interview

  • L`interview d`externat est votre chance d`obtenir réponses à vos questions sur l`emploi que vous voulez. Le professionnel vous observez pendant votre externat sera disponible pour répondre aux questions sur tout, de ce qu`il aime le travail d`offrir des conseils sur le chemin éducatif droit à l`obtention d`un travail spécifique dans son domaine. Notez une série de questions que vous voulez poser lors de votre entrevue d`information qui portent spécifiquement sur le domaine de l`emploi et de carrière.

Question




  • Posez des questions sur le travail, comme "Comment avez-vous commencé dans ce domaine?"- "Qu`est-ce que vous aimez à ce sujet?"- "Quel est l`aspect le plus difficile du travail?"- "Quelle est la fourchette de salaire pour ce poste?" et "Qu`est-ce qu`une journée typique?" Vous pouvez poser des questions sur le calendrier, la hiérarchie organisationnelle et les avantages typiques ainsi. Vos questions peuvent également être sur la société la personne travaille. Ces types de questions vous aideront à vous donner une bonne image de la tâche.

Trop

  • Évitez de surcharger la personne que vous interviewez avec trop de questions. Douze questions devraient être votre limite. Même si vous avez une journée complète ou deux avec la personne, veiller à ce que vous lui donnez suffisamment de temps pour répondre pleinement à vos questions avant de vous demander le prochain. Passez du temps à regarder ce que son travail est comme et comment lui et ses collègues interagissent. Écouter et regarder peut vous donner un bon sentiment pour savoir si vous voulez son travail.

Comportement

  • Vous pouvez vous asseoir dans un bureau et poser des questions, ou vous pouvez être la suite de la personne autour, poser des questions que vous avez tous deux à pied. Saluez chaque personne que vous rencontrez agréablement pendant votre temps avec la personne que vous l`ombre. Regardez la personne que vous parlez ou écouter dans les yeux pendant votre conversation. Sourire et hocher la tête quand elle parle pour indiquer que vous écoutez, et répéter ce que vous l`entendre dire si vous êtes confus et ont besoin d`éclaircissements.

AUTRES

» » » » Conseils sur une interview pour un externat