La formation requise pour être un conseiller en génétique

<

Contenu

article data-type="article">

Les conseillers en génétique fournissent un soutien, des informations et des conseils aux familles avec des membres qui ont des malformations congénitales ou des troubles génétiques. Le conseiller peut fournir des options pour les familles à risque de maladies génétiques ou de travailler dans un rôle de recherche. Un conseiller en génétique doit avoir l`éducation d`une maîtrise pour travailler dans le domaine.

Diplôme de premier cycle

  • Vous pouvez entrer dans le programme de diplôme de maîtrise après avoir terminé un programme d`études de premier cycle en biologie, les soins infirmiers, la psychologie, la génétique, la santé publique ou le travail social. Selon l`École de médecine de l`Université de Boston, vous pouvez entrer dans le programme de la maîtrise avec un premier cycle dans un domaine aussi longtemps que vous les cours préalables complets qui incluent un semestre de la génétique, la biochimie, les statistiques et la psychologie. Vous devez remplir une année de biologie et de la chimie de premier cycle pour se qualifier pour l`entrée dans le programme de diplôme de master.

Une maîtrise




  • Le programme d`études de maîtrise en counselling génétique comprend des cours tels que la génétique clinique, le diagnostic génétique, biostatistique, cancer conseil génétique, la génétique du métabolisme et des stages cliniques. Vous devez aussi apprendre conseils techniques et de la génétique éthique lors de la formation pour une carrière en tant que conseiller en génétique. Les stages cliniques donnent l`occasion d`apprendre les techniques et les méthodes de conseil sous la supervision de professionnels formés.

certificat

  • La certification est pas une exigence pour un poste de conseiller en génétique, mais la majorité des individus d`obtenir la certification du conseil, selon le site Carrières Bioscience par l`Association Caroline du Nord pour la recherche biomédicale. Les candidats à la certification doivent satisfaire aux exigences de l`American Board of Genetic Counselors pour recevoir le sit pour l`examen du conseil d`administration. Vous devez réussir l`examen de se qualifier pour le diplôme. L`examen de certification consiste en des questions sur des histoires de cas, le diagnostic des risques, tests génétiques, le soutien psychosocial, l`éthique et les questions juridiques.

Compétences

  • Un conseiller en génétique doit être en mesure de communiquer des informations techniques avancées d`une manière non technique pour les familles et les individus. Le conseiller a la compétence pour fournir un soutien pour les familles confrontées à des situations difficiles et de fournir des options pour la famille après la recherche. Le conseiller en génétique doit se préparer à une vie d`étude et de recherche pour demeurer à jour dans le domaine.

AUTRES

» » » » La formation requise pour être un conseiller en génétique