Les forces nécessaires pour devenir une infirmière

<article data-type="article">

apprentissage Aptitude

  • Afin de devenir une infirmière, vous allez avoir besoin d`un diplôme d`un programme de soins infirmiers approuvé par l`Etat. Dans le passé, de nombreuses infirmières ont obtenu leur formation dans les écoles de diplôme à court terme, mais à partir de 2011, ceux-ci sont rares. Nursing exige beaucoup de l`éducation dans l`anatomie, la médecine, la psychologie, les compétences et la technologie des soins de santé actuel. Les infirmières ont généralement besoin d`un minimum d`un diplôme d`associé, et vous aurez plus de possibilités de carrière si vous obtenez un baccalauréat. Les infirmières peuvent également décider de passer à gagner des degrés de maîtrise ou de doctorat afin qu`ils puissent devenir des infirmières praticiennes, des éducateurs ou d`autres types de spécialistes en soins infirmiers. Renouvellement d`une licence de soins infirmiers dépend du maintien des crédits obligatoires de formation continue ainsi.

Force émotionnelle




  • Les soins infirmiers sont un travail à haute pression. Non seulement il peut être rapide, mais les infirmières ont besoin pour faire face à de nombreuses situations en une seule fois. Les infirmières peuvent être impliqués dans des situations et de mort de la vie traumatisants sur une base régulière, en particulier la salle d`urgence et les infirmières de soins de courte durée, et doivent être en mesure de maintenir leur équilibre intérieur patients et les membres de la famille autour de colère, chagrin, colère ou déprimé. Dans le même temps, les infirmières doivent aussi faire preuve d`empathie et de compassion afin de fournir des soins aux patients nécessaires. Si vous êtes facilement frustrés, les soins infirmiers ne peut pas être le travail pour vous.

Compétences organisationnelles

  • La plupart des infirmières doivent faire face à un grand nombre de patients, des parents, des administrateurs et d`autres membres de l`équipe de soins de santé tous les jours. En plus d`effectuer correctement toutes les procédures nécessaires pour le patient, les infirmières doivent également tenir des registres précis pour des raisons médicales et juridiques. Omissions de chaque compte peut être la vie en danger et fin de carrière.

Qualités de meneur

  • Alors que les infirmières travaillent avec un éventail d`autres professionnels de la santé au cours de l`exercice de leurs fonctions, ils sont souvent appelés à prendre des décisions rapides, évaluer les problèmes et proposer des solutions sur leur propre. Les infirmières ne peuvent pas se permettre de faire des erreurs, de sorte que la capacité de prendre en charge une situation dangereuse avec confiance est un atout majeur. Les infirmières sont également appelés à être des mentors pour les nouvelles infirmières, fournir une rétroaction aux administrateurs informés, les familles et les médecins et d`être personnellement responsable pour les patients. Les infirmières qui veulent aller à des positions plus avancées, telles que l`infirmière praticienne, infirmière enseignante, infirmière responsable ou directeur des soins infirmiers devront également montrer des qualités de leadership prononcées afin d`être efficace.

AUTRES

» » » » Les forces nécessaires pour devenir une infirmière