Comment devenir un technicien d`entretien d`immeuble

Un bâtiment est essentiellement une combinaison complexe de la structure et des machines. Tout, depuis les toilettes aux climatiseurs aux murs eux-mêmes ont besoin d`attention régulière si un bâtiment est de survivre aux rigueurs de l`utilisation quotidienne. Professionnels de l`immobilier normalement ne possèdent pas l`expérience, les connaissances ou le désir de maintenir les bâtiments dont ils sont propriétaires et à gérer. Voilà pourquoi ils ont le personnel d`entretien des bâtiments. Le technicien d`entretien du bâtiment est le plus qualifié de ces employés. Le technicien d`entretien sait comment tout fonctionne et pourquoi. Des années de formation et d`éducation seront admissibles à être un technicien d`entretien du bâtiment.

  • Assister à des cours de niveau collégial dans la poursuite d`un diplôme de quatre ans dans la profession d`ingénieur. Focus sur vos classes de base, et d`éliminer toutes les classes alternatives que vous ne devez absolument pour votre diplôme d`ingénieur. Passez votre temps libre à étudier pour vos classes et de travailler un emploi qui vous donnera une expérience qui fera progresser votre connaissance des métiers.

  • Obtenir un emploi avec un entrepreneur de remodelage d`obtenir une formation sur le tas. Apprenez autant que possible sur la menuiserie, cloisons sèches, la peinture et l`utilisation de base de l`outil. Posez des questions sur chaque projet. Parlez à votre patron et collègues sur les techniques de construction adéquates et des procédures de sécurité.




  • Prendre des cours de plomberie, et de passer au moins six mois de travail avec un plombier agréé. Portez une attention particulière aux procédures, et d`apprendre les rudiments de l`expérience pratique. Demandez à votre employeur de vous montrer comment installer différents types de tuyaux et différents accessoires communs.

  • Assister à des cours de l`électricité de base. Travailler avec un électricien agréé pour un été d`apprendre la théorie de vos classes est appliquée dans le monde réel. Concentrez votre attention sur l`installation de prises de courant, les appareils et le câblage. En savoir plus sur courant et les dangers qu`il représente pour les gens et les bâtiments.

  • Passez du temps de travail avec un chauffage, ventilation et climatisation, également connu sous le nom de CVC, réparer professionnel. Apprenez autant que possible sur l`entretien de divers systèmes communs. Posez des questions sur des tailles de gaines de travail et le placement de fixation. Prenez un cours de CVC de base que votre horaire scolaire permet.

  • Travailler pendant six mois avec un exterminateur. Renseignez-vous sur les ravageurs locaux, leurs habitudes et la bonne façon de se débarrasser d`eux. Prêtez une attention particulière à votre employeur de sorte que vous saurez comment appliquer les produits chimiques ainsi que la façon d`utiliser le meurtre et les pièges vivants.

  • Complétez vos cours, et obtenir votre diplôme. Appliquer avec les organismes de gestion de l`immobilier et des bureaux de gestion d`appartements indépendants. Liste de tous l`expérience que vous avez tout en travaillant pour divers entrepreneurs sur votre CV. Asseyez-vous à vos interviews, et de montrer chaque employeur potentiel que vous avez l`expérience de travail et de l`éducation pour garder leurs bâtiments en douceur et en toute sécurité.

Conseils & Avertissements

  • Familiarisez-vous avec les codes de construction locaux et les exigences de permis.
  • Électriciens, la mécanique de CVC et les plombiers ont besoin d`un permis spécial dans la plupart des Etats. Ne procéder à des réparations de base dans des situations d`urgence, et d`appeler un entrepreneur agréé pour faire la majorité du travail nécessaire.
  • Toujours porter l`équipement de sécurité approprié, et utiliser le protocole de sécurité approprié pour le projet à portée de main.

AUTRES

» » » » Comment devenir un technicien d`entretien d`immeuble