Subventions pour les ex-criminels pour démarrer une entreprise

<

Contenu

article data-type="article">
Avoir un casier judiciaire ne l`empêche pas quelqu`un de démarrer une entreprise.

Il est naturel pour un ex-criminel de vouloir lancer sa propre entreprise. Beaucoup d`entreprises exigent des vérifications des antécédents et ne veulent pas avoir quelqu`un avec un casier judiciaire qui travaillent pour eux. Cependant, en démarrant sa propre entreprise, un ex-criminel se retrouve dans une position pour gagner un non stigmatisant vivant et peut-être même construire son entreprise à un point où il pourrait être en mesure d`embaucher d`autres ex-criminels, en leur donnant une chance de réintégrer société.

Commencez petit

  • Quand un ex-criminel obtient une subvention pour démarrer une entreprise, l`argent de la subvention généralement ne va pas être assez grand pour embaucher plusieurs personnes immédiatement. L`argent de la subvention de démarrage aide habituellement le nouveau propriétaire d`entreprise à obtenir l`entreprise sur le sol, mais ne va pas plus loin que cela. Un ex-félon qui cherchent à trouver l`argent nécessaire pour lancer sa propre entreprise pourrait essayer IdeaCafe, qui offre 1000 $ en argent de la subvention et de 1500 $ en publicité à la requérante fournissant idée d`entreprise la plus innovante. Cette subvention est ouverte à tout et tous les candidats, y compris les ex-criminels.

DYNAMISME




  • Il y a un programme détenus Prison Entrepreneurship peuvent vous inscrire à même pendant encore incarcérés. Le programme relie les détenus avec des chefs d`entreprise qui encadrent les prisonniers dans des moyens efficaces pour faire fonctionner une entreprise. Ces leaders donnent des conseils sur les programmes et solutions au jour le jour, les prisonniers pourraient être confrontés lors du démarrage de leur propre entreprise. Le taux du programme PEP de réussite est vu d`avoir un taux de moins de 10 pour cent de la récidive. Cela signifie moins de 10 sur 100 prisonniers retournent en prison après avoir suivi le programme PEP.

Rural

  • Un des subventions qui fournissent de l`aide pour les ex-criminels qui cherchent à démarrer une entreprise est le Programme d`aide à Microentrepreneur rural. Ce programme donne de l`argent de la subvention aux organismes sans but lucratif voués à aider les microentrepreneurs ruraux à réussir. Alors que l`argent de la subvention est pas donnée directement à un ex-criminel, il est fourni aux organismes d`aide candidats ruraux, y compris les ex-criminels, qui cherchent à démarrer leur propre entreprise.

Les investisseurs providentiels

  • Ex-criminels peuvent aller à l`extérieur de la boîte pour l`argent des semences et des contacts divers "les investisseurs providentiels." Les investisseurs providentiels sont des investisseurs privés à l`aide de l`argent privé pour aider les nouvelles entreprises. En contrepartie de l`argent de la subvention pour l`entreprise de démarrage, les investisseurs providentiels reçoivent soit une partie des bénéfices éventuels ou d`actions de la société. En outre, certains investisseurs providentiels reçoivent de l`argent de la subvention de différents Etats, comme le Missouri, en fournissant des incitations supplémentaires à investir leurs fonds privés.

AUTRES

» » » » Subventions pour les ex-criminels pour démarrer une entreprise