Que vous ouvrez un nouveau restaurant ou simplement pour améliorer votre établissement de restauration, peinture de l`intérieur peut faire toute la différence. Création de la bonne humeur pour votre restaurant implique un examen attentif de vos clients cibles, des thèmes de couleurs, les meubles et les types de cuisine que vous servez. Diners se souviendront de l`atmosphère d`un restaurant plus que la nourriture, les rapports de la Michigan State University. Peindre les murs intérieurs pour rendre votre restaurant un endroit où les clients vont revenir encore et encore à.
Choses que vous devez
- Peindre
- Feuilles ou plastique bâche
- Tournevis
- ruban de peintre
- Spackle
- Papier de verre
- Rag ou d`une vadrouille
- Apprêt
- Pinceaux et rouleaux
- Plateaux ou seaux
Sélectionnez une couleur de peinture pour les murs intérieurs qui complète le design, l`atmosphère, le mobilier et le thème de votre restaurant. Choisissez des couleurs qui vont mettre l`ambiance souhaitée pour vos convives. Selon l`Université Bloomsburg, des couleurs chaudes telles que les rouges, oranges et jaunes sont stimulants et énergique, mais les couleurs froides comme le blues et les verts ont un effet calmant.
Déterminer le type d`éclairage que vous allez mettre dans votre restaurant, parce que l`éclairage affecte l`apparence des couleurs de peinture et même la nourriture. Les faibles niveaux de lumière des lampes, des lumières et des bougies suspendues créer des ombres et l`intimité, tandis que les lumières fluorescentes lumineuses offrent une atmosphère stimulante et rapide.
Drapé vieux draps, couvertures ou bâches en plastique sur le restaurant planchers, tables et chaises pour les protéger des éclaboussures de peinture et les déversements. Dévissez les couvercles des prises de courant et les interrupteurs avec un petit tournevis. Couvrir les sorties ouvertes avec du ruban de peintre.
Retirez les clous de tout cadres ou art mur de murs du restaurant. Utilisez spackle pour combler les lacunes et les trous dans le mur. Frotter les zones spackled avec du papier de verre pour créer une surface lisse, même surface.
Nettoyer les traces de taches de nourriture, de la poussière et les empreintes digitales des murs avec de l`eau savonneuse et un chiffon ou une vadrouille. Peindre les murs avec une couche d`apprêt. Primer peut couvrir les taches de nourriture et de fumée sur les murs, ce qui entraîne un fini uniforme et donner à votre intérieur du restaurant un aspect plus professionnel.
Alignez les bords où le mur rencontre la garniture avec du ruban adhésif de peintre. Peindre les garnitures de fenêtres et de moulures avec un petit pinceau biseauté pour la précision.
Versez la peinture dans des plateaux ou des seaux peu profonds et peindre les murs en utilisant un rouleau. "This Old House" le magazine recommande tremper le rouleau à mi-chemin dans la peinture, puis en utilisant un écran de rouleau pour essorer la peinture supplémentaire du rouleau avant de toucher les murs. Laissez chaque couche sécher complètement avant de continuer à ajouter de nouvelles couches de peinture jusqu`à la profondeur de couleur désirée et de l`intensité pour les murs du restaurant.
Décoller le ruban du peintre lentement autour de la garniture pour éviter écailler la nouvelle peinture. Remettre le couvercle de sortie, art mural et luminaires.