Types de financement des entreprises

<

Contenu

article data-type="article">
Le financement joue un rôle crucial dans la réussite de l`entreprise.

Financement des entreprises est devenue une question extrêmement importante, et plus encore pour les start-ups et les petites entreprises. Quand une entreprise reçoit un financement de la mauvaise source, il peut souvent entraîner plusieurs conséquences indésirables, tels que s la perte de contrôle de l`entreprise, les querelles résultant de malentendus avec les financiers et le temps perdu à essayer de chercher des alternatives. Vous avez plusieurs options pour le financement de votre entreprise.

subventions




  • Ceux dans la science et la technologie peuvent obtenir des subventions du gouvernement par le biais Small Business Innovation Research (SBIR) le programme des États-Unis Les petites entreprises Administration. Ceux qui ont choisi de travailler avec une agence gouvernementale dans un accord de recherche et de développement Coorperative (CRADA) mener à bien la recherche rentable et d`augmenter leurs ressources. En dehors de ces fonds, de nombreuses opportunités régionales, minoritaires et de subventions de l`Etat existent. Les avantages de ce type de financement de l`entreprise comprennent le manque d`obligation financière et l`approbation qui accorde donner à un projet. D`autre part, ce type de financement est livré avec beaucoup de concurrence, et l`organisation qui fournit la subvention peut imposer des lignes directrices de qualification extrêmement strictes.

Financement de la dette

  • Le financement par emprunt est le type le plus familier du financement des entreprises. Beaucoup de petites start-up reçoivent un financement auprès des institutions financières par le biais d`une ligne de crédit ou un prêt, qu`ils doivent rembourser comme il est stipulé dans l`accord et avec le taux d`intérêt applicable. Les banques décident ceux qui se qualifient pour les prêts en évaluant leur garantie, les flux de trésorerie et de liquidité de l`actif ainsi que le bien-pensé, plan d`affaires crédible nécessaire. Les avantages de ce type de mensonge de financement des entreprises dans leur accessibilité à ces entreprises qui ne peuvent pas obtenir le financement de l`équité, ainsi que le fait que l`entreprise n`a pas à renoncer à l`équité. Le centre des inconvénients sur la garantie requise et le fait que l`entreprise doit payer les intérêts échus.

    Les institutions financières peuvent financer une entreprise.

Financement par actions

  • Les investisseurs privés financent de nombreuses entreprises chaque année en échange d`actions dans ces entreprises. Ces investisseurs privés peuvent être de la famille et les amis, les investisseurs high-net-worth appelés «investisseurs providentiels», ou même «venture capitalists» (investisseurs professionnels). Ce type de financement des entreprises ne sont pas sur le même niveau avec d`autres sources de financement, car il vient généralement en petites quantités. Les avantages de ce type de mensonge de financement de l`entreprise dans le confort et la facilité avec laquelle les entreprises peuvent les obtenir, relativement faible occurrance de tracas juridiques et la disponibilité rapide des fonds. Ce type de financement peut conduire à beaucoup de mauvais sang si l`investissement tourne mal, cependant --- généralement une seule fois seulement le type de financement.

AUTRES

» » » » Types de financement des entreprises