Comment utiliser le maïs fours de combustion

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avec la hausse des prix et des préoccupations énergétiques pour l`environnement, beaucoup de gens cherchent des alternatives aux combustibles fossiles traditionnels. Une alternative est le four de combustion de maïs. Dans de nombreux foyers d`un four à combustion de maïs fournit désormais une partie ou la totalité de la chaleur de la maison pendant l`hiver.
    Un four de maïs a une enveloppe d`air entourant la chambre de combustion et cet air chauffé est forcé par un moteur de ventilateur dans les conduits menant à diverses pièces de la maison.
    Le four de combustion de maïs ne fait pas brûler du maïs. Au lieu de cela, il brûle l`épi de maïs qui reste après le maïs a été séchée et ensuite raclé du cobs pour les semences, fissurée pour une variété d`aliments pour animaux, ou moulu en farine. Et puisque les épis de maïs produisent quatre fois la chaleur d`une quantité équivalente de propane et de coût moindre, les économies dans les factures de chauffage peuvent être énormes.
    Dans le épis de maïs passé ont été considérés comme un déchet. Aujourd`hui, des milliers de gens paient beaucoup d`argent pour les épis de maïs et de les utiliser comme ils utiliseraient le bois dans un poêle à bois.

    Choses que vous devez

    • Corn-combustion cobs furnaceCorn

    Instructions

    1. Achat d`un four de maïs à brûler et l`installer ou de l`avoir installé professionnellement. Un four de maïs-combustion nécessite des conduits de chauffage menant d`une boîte à air collection chaude sur le dessus du four (connu sous le nom d`un plénum) qui sont nourris de force l`air chaud par un ventilateur. Les conduits de chauffage doivent conduire à partir du plénum dans différentes pièces de la maison.




    2. Achat épis de maïs pour être utilisé comme combustible. De nombreux agriculteurs ont laissé, sur cobs après l`alimentation de leur bétail. De nombreux agriculteurs utilisent la totalité ou une partie de leur épis de maïs dans leurs propres fours, mais beaucoup ont un excès cobs à vendre. Généralement cobs sont 30 à 50% moins cher que le bois.
      Maïs usines de transformation et les magasins d`aliments pour animaux portent aussi souvent les épis de maïs à vendre.

    3. Charge épis de maïs dans la trémie automatique situé sur le côté de votre poêle. La plupart des fours de maïs-combustion ont une trémie à commande thermostatique qui alimente automatiquement cobs dans la chambre de combustion où ils sont nécessaires pour maintenir une température constante.

    4. Nettoyez de temps à la suie de la chambre de combustion selon les recommandations du fabricant du poêle. Alors que les épis de maïs brûlent plus proprement que le bois, il y a encore un résidu laissé et, finalement, ce résidu accumule au point que le four doit être nettoyé.

    5. Ne pas brûler les épis de maïs dans un poêle à bois traditionnel. Les épis de maïs produisent beaucoup plus de chaleur que le bois et ils peuvent endommager un poêle à bois traditionnel ou four.

    Conseils & Avertissements

    • Vous aurez besoin d`une boîte en acier dans lequel stocker votre cobs avant la gravure. Cette boîte permet de garder la vermine loin de la cobs ainsi que de garder les dry.Do ne brûlent pas de maïs dans des cheminées, des fours ou des fourneaux conçus pour le bois. La chaleur supplémentaire produite à partir de maïs brûlant peut endommager ces appareils.

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser le maïs fours de combustion