Comment ouvrir une entreprise de recyclage

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Avec la quantité de déchets que les gens jettent chaque jour, il est important de veiller à ce que les matières recyclables ne vont pas à la décharge, mais les centres de recyclage. Cela ouvre des possibilités pour les propriétaires de petites entreprises à ouvrir et à exploiter leur propre centre de recyclage. Il y a certaines exigences dans l`ouverture d`une entreprise de recyclage. Chaque État et du comté peuvent avoir différents ensembles d`exigences. Par conséquent, il est important que vous demandez également des informations supplémentaires à partir de votre bureau local du gouvernement.

Instructions

  1. Établir votre entreprise. Vous pouvez l`exécuter en tant que propriétaire unique, un mari et la femme co-propriété, une société à responsabilité limitée (SARL) ou d`une société. Obtenir une licence d`exploitation et permettre de votre comté. Avec une petite entreprise, il est important d`obtenir un permis afin d`exploiter votre entreprise de recyclage.

  2. Choisissez les matériaux recyclables à traiter. Vous pouvez ouvrir un centre de recyclage pour toutes les matières recyclables, mais vous pouvez commencer avec du papier recyclable premier surtout si vous êtes débutant et le capital est très limitée. Puis, progressivement, vous devriez être en mesure d`étendre à recycler les bouteilles, les canettes, les ordinateurs, la ferraille, pneus et autres matériaux recyclables.




  3. Obtenir une certification. Selon les règlements de votre état, vous devrez peut-être enregistrer des programmes de collecte sélective, drop-off programmes ou de collecte. Il est nécessaire d`obtenir des certifications pour les opérateurs d`être en mesure d`acheter ou de vendre des conteneurs CRV marqués comme dans l`État de Californie.

  4. Trouvez un endroit que vous allez utiliser en tant que votre installation de traitement. Si vous ne prévoyez pas de faire vous-même le recyclage, vous pouvez simplement utiliser un endroit où vous pouvez laisser les gens déposer leurs matières recyclables que vous serez alors prendre plus tard les principaux centres de recyclage. Cet emplacement peut être un petit étal ou un entrepôt situé à proximité des supermarchés et autres lieux commerciaux qui vous permettront de faire fonctionner une entreprise de recyclage. Vous pouvez également ouvrir un dans votre quartier, mais il faut vérifier avec l`association de votre propriétaire ou le gouvernement local afin de déterminer si elles vous permettront d`utiliser votre maison comme une installation de traitement.

  5. Acheter ou louer de l`équipement à utiliser. Vous auriez besoin d`une balance, des camions, d`énormes bacs (un pour chaque type de matériau recyclable) et du matériel de bureau pour vous aider à gérer votre entreprise. Gardez à l`esprit que vous devez également obtenir votre balance certifié qui sera inspecté périodiquement. Vérifiez auprès de votre bureau local du gouvernement pour leurs besoins particuliers.

  6. Recherche de la concurrence. Si votre ville a beaucoup de centres de recyclage, vous voudrez peut-être à la recherche du type de traitement qu`ils sont en cours d`exécution. Vous serez plus rentable ou être en mesure de rivaliser si vous offrez à accepter un large éventail de matériaux recyclables par opposition à se concentrer uniquement sur un seul type. Les gens aimeraient être en mesure d`aller à un seul endroit, une sorte de one-stop-shop pour gagner du temps et de gaz lors du transport des matières recyclables.

  7. Trouver des sources de matières recyclables. Annoncez votre entreprise en donnant documents ou en utilisant des panneaux et des annonces dans les journaux locaux.

  8. Anticiper payer certains frais et taxes tels que: les droits de licence de l`entreprise, le certificat de la taxe professionnelle, l`impôt fédéral sur le revenu, l`impôt d`État, employé les charges sociales, les frais de poids et mesures, la taxe foncière, d`autres taxes d`affaires locales et les frais permettant locaux. Vous devrez également payer des frais de certification pour acheter et vendre des produits CRV. Vérifiez auprès de votre État ou de gouvernement local pour des besoins spécifiques.

Conseils & Avertissements

  • La recherche de la quantité de matières recyclables qui entrent dans votre décharge. Vous pourriez être en mesure d`obtenir des informations auprès de votre gouvernement local. Cette information sera utile pour vous de voir comment il est possible de gérer une entreprise de recyclage.
  • Se connecter avec des centres de recyclage plus grands et établir des partenariats avec eux, si possible. Ils peuvent avoir besoin de représentants dans certains endroits afin de savoir si cela est une option pour vous.
  • Il est contre la loi de truquer ou modifier votre balance d`une manière que vous auriez à payer moins. Vous risquez de certification de révocation, de payer des pénalités ou l`arrêt de votre opération.
  • Crédit photo matei / morguefile

AUTRES

Comment recycler mini-fûts фото

Comment recycler mini-fûts

Pour les buveurs de bière soucieux de l`environnement, mini-fûts ont plusieurs avantages sur des bouteilles ou des…

Comment recycler un tracfone фото

Comment recycler un tracfone

Fotolia.com Le recyclage d`une TracFone est presque pas différent que de recycler tout autre téléphone cellulaire ou…

» » » » Comment ouvrir une entreprise de recyclage